Soldes d'été 2019 : iPhone, Galaxy S10... Les meilleures promos smartphones sur Amazon, Cdiscount et les autres

Soldes d'été 2019 : iPhone, Galaxy S10... Les meilleures promos smartphones sur Amazon, Cdiscount et les autres

L'iPhone XR est disponible pour moins de 700 euros. Apple

C'est parti pour les soldes d'été 2019 ! Depuis 8 heures, ce mercredi 26 juin, les sites de e-commerce rivalisent de rabais sur tous types de produits, dont les smartphones. A l'heure où les promotions se multiplient à longueur d'année, où le Black Friday se généralise et où certains sites comme Amazon organisent leurs propres opérations de ventes flash, on peut penser que les soldes ne sont plus un rendez-vous incontournable. Il est tout de même possible de faire des bonnes affaires.

Il parfois difficile de s'y retrouver parmi tous les modèles du marché, et tous les vendeurs à portée de clics. La bonne nouvelle, c'est que même les modèles dernier cri sorti il y a quelques mois affichent des prix au rabais. Nous avons donc dressé une liste de cinq modèles récents et bien notés, pour un budget allant de 150 à 700 euros. Attention, il se peut que les stocks partent très vite et que certains ne soient bientôt plus disponibles.

Voici notre sélection :

Le Honor View 20 est disponible pour 399 euros sur Amazon et Darty.

Le téléphone du constructeur chinois — filiale de Huawei — est reconnu pour ses performances et son écran sans bordure percé du capteur d'appareil photo. Il est vendu au prix très alléchant de 399 euros sur Amazon et chez Darty, notamment. Une belle ristourne par rapport aux 549 euros affichés sur le site officiel.

Le Samsung Galaxy S9+ est à 499 euros sur plusieurs sites

Le modèle phare de Samsung en grand format, sorti en 2018, reste un bon téléphone, surtout si vous pouvez l'obtenir pour moins de 500 euros, comme c'est le cas chez Boulanger, Darty, ou encore Fnac.

L'iPhone XR est à 699 euros chez Cdiscount et Rue du commerce.

Le moins cher des iPhone dernière génération est vendu 699 euros en version 64Go sur Cdiscount et Rue du commerce, alors que son prix hors promotion est de 855 euros.

Le Samsung Galaxy S10e est vendu 490 euros sur Rakuten.

L'entrée de gamme de la famille Galaxy S10 est proposé à 490 euros en version 128Go par un vendeur sur le site Rakuten, alors que le constructeur coréen le vend 759 euros sur son site.

Le Redmi Note 7 est à 149 euros sur Amazon.

Pour les plus petits budgets, ce smartphone d'entrée de gamme du constructeur Xiaomi, qui possède tout de même un appareil photo à 48 millions de pixels, est vendu 152 euros sur Amazon, contre 199 euros sur le site officiel.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : iOS 13 : les 9 fonctionnalités les plus utiles qui arrivent sur votre iPhone

VIDEO: Voici les robots les plus intéressants vus au salon VivaTech 2017

  1. Les ventes m'attirent toujours, chaque fois que je trouvais une vente sur un site Web en ligne comme Amazon, j'achète habituellement quelque chose. Comme je possède peu de cartes-cadeaux Amazon, je les utilise et bénéficie de remises sur les soldes.
    Merci pour la mise à jour.

Laisser un commentaire