Sony a dévoilé de nouveaux écouteurs pour concurrencer les AirPod d'Apple... et les 6 autres choses à savoir dans la tech ce matin

Les écouteurs WF-1000XM3 de Sony.

Bonjour ! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce lundi 8 juillet 2019.

1. Sony vient d'annoncer des écouteurs sans fil à 230 $ pour affronter les AirPod d'Apple. Les WF-1000XM3 sont plus chers que les AirPods d'Apple, mais ils offrent plus de fonctionnalités et peut-être un meilleur son.

2. Apple a de nouveau trollé Google en érigeant un panneau d'affichage géant à côté de son centre controversé et avide de données. En face de Sidewalk Labs, la société-sœur de Google, à Toronto au Canada, la marque à la pomme se vante de sa capacité à protéger la vie privée.

3. 7-Eleven Japan a fermé une application de paiement mobile après seulement deux jours parce que des pirates ont exploité une simple faille de sécurité et que les clients ont perdu plus de 500 000 dollars. Le 1er juillet, l'enseigne a lancé une application de paiement mobile, appelée 7pay, qui permettait à quiconque de réinitialiser le mot de passe d'un autre utilisateur.

4. Le rival chinois de WeWork, soutenu par Sequoia Capital et qui pèse 3 milliards de dollars, envisagerait une introduction en Bourse aux Etats-Unis en 2020. Ce n'est pas la première fois qu'Ucommune fixe une date d'entrée en Bourse.

5. Apple pourrait lancer un iPad 5G à écran pliable. D’après un analyste du cabinet IHS Markit cité par The Economic Daily News, la firme de Cupertino changerait de stratégie par rapport à ses concurrents sous Android et opterait pour un iPad pliable plutôt qu’un iPhone.

6. Xbox Scarlett vs PlayStation 5 : on fait le point sur les consoles nouvelle génération. Dans un peu plus de 12 mois, une nouvelle PlayStation et une nouvelle Xbox vont débarquer sur le marché des consoles de jeux vidéo.

7. Sept gadgets pour s'occuper de votre chat ou chien en votre absence. Entre jouets connectés et litière électrique se nettoyant automatiquement, vous avez de quoi prendre soin de votre animal de compagnie. 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Samsung accusé d'avoir menti dans ses pubs sur la résistance des Galaxy à l'eau de mer

VIDEO: regardez des millennials goûter un Big Mac de McDonald's pour la première fois