'Spider Man : Far From Home' : Samuel L. Jackson a repéré une grosse erreur sur l'affiche du film

Nick Fury interprété par Samuel L. Jackson dans “Spider-Man : Far From Home”. Sony Pictures Entertainment

La star de "Spider-Man : Far From Home" Samuel L. Jackson s'est bien moquée de l'affiche du film qui montre le cache-oeil de Nick Fury du mauvais côté. L'acteur qui joue Nick Fury dans l'Univers Marvel a partagé une capture d'écran d'un post Reddit montrant deux affiches de la suite de "Spider-Man". Samuel L. Jackson a rapidement remarqué que l'affiche montrait le cache-oeil de Nick Fury sur son oeil gauche alors que l'autre affiche la montrait sur son oeil droit.

"Euuuh c'est quoi ce BORDEL ???!!"" a commenté l'acteur dans ce post.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Uhhhhhhh, What In The Actual FUCK IS GOING ON HERE???!!! #headsgonroll #lefteyemuthafukkah

Une publication partagée par Samuel L Jackson (@samuelljackson) le


La raison de cette erreur n'est pas clair. Il est possible que l'image de Nick Fury ait été retournée afin de se caler au format de l'affiche, et que le designer n'ait pas pris en compte la place du cache-oeil. Samuel L. Jackson a fait ses débuts dans l'univers Marvel dans une scène à la fin du film "Iron Man". Dans le film sorti en 2008, Nick Fury rend visite à Tony Stark/Iron Man et lui dit : "Je suis venu afin de parler de l'initiative Avengers".

A lire aussi : On connait le salaire astronomique de Robert Downey Jr pour "Avengers"

Depuis, les théories ont fusé parmi les fans se demandant comment le directeur de S.H.I.E.L.D. a perdu son oeil. Marvel a finalement résolu le mystère dans "Captain Marvel" sorti en mars. Dans le film, Nick Fury s'est fait un ami inattendu, un chat nommé Goose (qui se révèlera plus tard être un alien du nom de Flerken). Après que Goose a éraflé le visage de Nick Fury, ce dernier s'est doté d'un faux-oeil de remplacement et porte désormais un cache-oeil afin de dissimuler sa blessure. C'est également un moment auquel fait référence l'épisode "Captain America : Le Soldat de l'hiver" en 2014 lorsque Nick Fury déclare à Captain America : "La dernière fois que j'ai fait confiance à quelqu'un, j'ai perdu un oeil".

Version originale : Business Insider / Olivia Singh

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Mark Ruffalo a révélé l'une des 5 scènes de fin qu'il a tournée pour 'Avengers: Endgame'

VIDEO: Voici pourquoi une canette de Coca Light flotte alors qu'une canette de Coca normal coule