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Surprise, Apple lance deux nouveaux iPads à une semaine de sa keynote

Surprise, Apple lance deux nouveaux iPads à une semaine de sa keynote
© Apple

Apple vient de prendre tout le monde de court ce lundi 18 mars en dévoilant deux nouveaux iPads, alors qu'on s'attendait à les découvrir lors de la keynote prévue par Apple dans une semaine. Après avoir fermé son site de vente en ligne plus tôt dans la journée, la marque a mis en ligne un nouveau modèle d'iPad Air et d'iPad Mini. Deux formats de tablette qu'Apple n'avait pas mis à jour depuis 2014 et 2015, respectivement. L'iPad Air possède un écran Retina de 10,5 pouces, tandis que l'iPad Mini a un écran Retina de 7,9 pouces. Ils sont tous les deux disponibles en coloris argent, gris sidéral, et or.

Les nouveaux modèles sont équipés du processeur A12 Bionic, déjà présent sur la dernière génération d'iPhone. Cela permet d'augmenter les performances de 70% sur l'iPad Air, et de rendre le nouvel iPad Mini trois fois plus puissant que son prédécesseur, selon Apple. Ils sont tous les deux compatibles avec l'Apple Pencil de première génération, et possèdent un connecteur Lightning, comme l'iPad sorti en 2018. De son côté, l'iPad Pro, sorti en 2017, est lui compatible avec l'Apple Pencil de deuxième génération, et possède un connecteur universel USB-C. Attention donc à ne pas se tromper au moment d'acheter des accessoires.

Apple

Voici les prix des différents modèles d'iPad Air :

  • version Wi-Fi, 64 Go : 569 euros
  • version Wi-Fi, 256 Go : 739 euros
  • version Wi-Fi + 4G, 64 Go : 709 euros
  • version Wi-Fi + 4G, 256 Go : 739 euros

Et les prix différents modèles d'iPad Mini :

  • version Wi-Fi, 64 Go : 459 euros
  • version Wi-Fi, 256 Go : 629 euros
  • version Wi-Fi + 4G, 64 Go : 599 euros
  • version Wi-Fi + 4G, 256 Go : 769 euros

Dévoiler ces nouveaux iPads une semaine avant la keynote d'Apple pourrait permettre à la marque de se concentrer sur l'annonce son nouveau service de vidéo en streaming lors de l'évènement de lundi à Cupertino. Un moment important pour la marque, qui cherche à se développer dans les services. Les propriétaires d'iPad et iPhone pourraient d'ailleurs accéder à ce nouveau service gratuitement.

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