Tech

Elon Musk révèle combien d'heures il dort chaque nuit

Elon Musk

Comment le créateur du célèbre Nokia 3210 a donné envie aux designers de Nike de travailler chez le Suisse Logitech

SpaceX s'apprête à tester le lancement 'potentiellement révolutionnaire' d'une fusée — comment suivre cela en direct

SpaceX Falcon 9

Le premier jeu mobile événement de Nintendo a 4 fois moins de succès sur Android que sur iPhone

Une région est en train de s'imposer comme le 2e pôle d'investissement des fonds français derrière l'Ile-de-France

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Un mois désastreux pour Uber: chronologie des scandales en cascade qui fragilisent la startup la mieux valorisée au monde

Il y a eu près de 9 Mds€ investis dans 1600 entreprises françaises par les fonds installés dans l'Hexagone en 2016

Protesters throw hell money during a rally against the overhaul of the military and civil service pension fund, outside the Presidential Office in Taipei,Taiwan January 22, 2017.

Le géant chinois Tencent prend une participation de 5% dans Tesla et devient le 5e actionnaire de la firme d'Elon Musk

Samsung a dévoilé son nouveau smartphone — voici ce qu'il faut savoir sur le Galaxy S8

Jack Dorsey explique comment ses sneakers Adidas et des équipes solides l'aident à diriger 2 sociétés cotées

Les Français veulent plus se faire oublier sur Google que leurs voisins européens

Amazon rachète Souq.com, un site d'e-commerce qui a été valorisé à 1 Mds$

Elon Musk a créé une entreprise pour brancher votre cerveau sur un ordinateur

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

Les 7 choses à savoir dans la tech ce matin

La cofondatrice d'une startup française accompagnée par Techstars dévoile le premier bénéfice de l'accélérateur

GRAPHIQUE DU JOUR: le chiffre d'affaires de l'eSport progresse encore plus vite que son audience

Ces 11 applis enregistrent la plus forte croissance depuis 2 ans aux Etats-Unis

L'Américain Zendesk va payer des bureaux à des dizaines de startups sur le campus de Station F pour changer la façon dont on traite les clients en France