Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Télétravail : voici comment un bon notebook peut vous faire gagner en productivité

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Télétravail : voici comment un bon notebook peut vous faire gagner en productivité
© MSI

Article sponsorisé par MSI

Le télétravail se généralise, les collaborateurs sont plus fréquemment amenés à travailler hors des locaux de leur entreprise. Pour rester performants, ils doivent être équipés de matériel robuste et ergonomique, et dont les niveaux de sécurité permettent de protéger données personnelles et informations confidentielles.

Voici comment un bon ordinateur portable peut permettre aux salariés comme aux dirigeants de booster leur productivité au quotidien :

  • Il fluidifie le travail

À distance, mieux vaut un outil performant pour travailler de manière efficace. Un processeur puissant accélère l’exécution des tâches. C’est dans ce but que les ordinateurs portables MSI de série Prestige ou Summit sont dotés d’un processeur Intel®Core™ de 11ème génération, associé à une carte graphique NVIDIA GeForce® de dernière génération. Rapidité de traitement, stockage à grande vitesse et transfert de données ultra-rapide... Au quotidien, le travail est optimal.

  • Il garantit une expérience son et vidéo immersive

A l’heure où le distanciel est la norme, mieux vaut avoir un équipement qui permette de suivre ou d’organiser des visio-conférences dans des conditions optimales. Son de qualité exceptionnelle, élimination des bruits environnants, affichage ultra réaliste grâce à l’écran True Pixel, les portables MSI permettent de vivre vos réunions comme si vous y étiez.

  • Il offre sécurité et fiabilité

Plus indispensables que jamais, les systèmes de sécurité doivent être conséquents. Les PC portables MSI permettent une identification par empreinte digitale ou reconnaissance faciale, trois fois plus rapide et sûre qu’avec un mot de passe. La série Summit offre des niveaux de sécurité supplémentaires : elle est dotée d’un module TPM 2.0 (pour Trusted Plateform Module) qui permet de stocker les données sensibles en toute sécurité,et de la fonction Device Lock, qui permet de gérer l’accès aux ports USB et aux lecteurs de cartes SD.

MSI
  • Il garantit une bonne autonomie

Pas question de perdre du temps à chercher une prise quand on est en déplacement : la mobilité ne doit jamais être un problème. Jusqu’à 10 heures d’autonomie de batterie pour la série Summit et 16 pour la série Prestige, c’est exactement ce qu’il faut pour travailler sereinement, où que l’on soit. Le plus ? La possibilité de recharger des périphériques, grâce aux ports Thunderbolt 4.

  • Il est pratique et confortable

Un châssis en aluminium ultraléger à bords fins et des charnières qui permettent non seulement d’incliner le clavier pour un meilleur confort de frappe, mais qui s’ouvrent en plus à 180° pour montrer facilement son travail à son équipe, rendent les modèles MSI confortables et précis. Que l’on préfère la sobriété de la série Summit, avec son châssis noir, ou les déclinaisons Carbon Gray et Silver de la série Prestige, la toute nouvelle gamme MSI Business and Productivity, à la fois maniable et robuste, est pensée pour le succès.

Article sponsorisé
Découvrir plus d'articles sur :