Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Une nouvelle image de 'Bébé Yoda' partagée par le créateur de 'The Mandalorian' fait fondre internet

Une nouvelle image de 'Bébé Yoda' partagée par le créateur de 'The Mandalorian' fait fondre internet
© Cette petite créature est de la même espèce que Maître Yoda, c'est la raison pour laquelle tout le monde l'appelle "Bébé Yoda." Disney/Lucasfilm

Les fans de "Star Wars" ne peuvent déjà plus se passer du personnage de "Bébé Yoda" apparu dans la nouvelle série "The Mandalorian" de Disney+, et c'est désormais au créateur de la série, Jon Favreau, de faire fondre encore plus le coeur des internautes. Dans un tweet posté ce mardi après-midi, Jon Favreau a montré aux fans le design original de ce mystérieux "enfant".

La petite créature verte ne peut pas être Yoda, puisque "The Mandalorian" a lieu plusieurs années après les événements du "Retour du Jedi" (dans lequel Yoda est mort). Mais les fans ont tout de même pris rapidement l'habitude d'appeler cette créature "Bébé Yoda". Il s'agit certainement de la même espèce que Yoda, et il pourrait même être un clone du vrai Yoda.


Le tweet de Jon Favreau a recueilli plus de 8 000 likes (et ce n'est qu'un début) dans les 20 minutes qui ont suivi son partage. Les gens se sont émerveillés de l'adorable petit visage de Bébé Yoda.

Combien de tatouages avez-vous ?"

Moi : Un seul.......

"Qu'est-ce que c'est ?"

Moi : (Révélant le design original de Bébé Yoda, un immense tatouage sur mon dos à un public en train de pleurer, sous les applaudissements et l'admiration)

Je viens de faire un cri aigu extrêmement fort au bureau.

Cette image m'a donné la vie.... J'aime une chose et c'est ce bébé yoda....


Mon dieu, cette mignonnerie de la mort

Pendant le week-end, après la diffusion du deuxième épisode de "The Mandalorian", les fans ont partagé de nombreux tweets et memes hilarants à propos de ce Bébé Yoda. Vous pouvez voir les meilleurs tweets sur Bébé Yoda ici.

De nouveaux épisodes de "The Mandalorian" sortent en exclusivité chaque vendredi sur Disney+, pour l'instant accessible qu'aux États-Unis à moins d'utiliser un VPN.

Version originale : Kim Renfro/Business Insider

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :