Publicité

Une nouvelle offre bancaire pour les indépendants

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Une nouvelle offre bancaire pour les indépendants
© Hello bank!
Publicité

Article sponsorisé par Hello bank!

Depuis le 10 mai 2021, Hello bank! l’offre 100% en ligne de BNP Paribas propose une offre de compte bancaire professionnel à destination des micro-entrepreneurs et des entrepreneurs individuels.

Hello Business réunit plusieurs services et produits bancaires simplifiant le quotidien des indépendants, tous secteurs confondus.

100 % en ligne, la gestion de ce compte bancaire professionnel s’effectue par le biais d’une application mobile. La banque en ligne Hello bank! ajoute également à l’offre Hello Business un service d’établissement de documents comptables (devis, factures, avoirs…), une carte bancaire (à débit immédiat ou différé) et des garanties d’assurance et d’assistance.

Quels sont les services proposés par Hello Business ?

Avec ce service, la banque en ligne Hello bank! met à disposition de ses clients les principaux outils de gestion pour leur activité professionnelle :

  • un compte bancaire au nom de la société avec un IBAN français ;
  • une carte bancaire professionnelle Visa Hello Business (à débit immédiat ou différé) ;
  • l’outil « Mon Business Assistant Start » pour gérer clients, devis, factures et avoirs ;
  • un service clientèle dédié ;
  • une assurance et une assistance relatives aux déplacements professionnels...

Cette offre de compte bancaire professionnel se distingue également par la possibilité d’effectuer gratuitement des dépôts d’espèces dans les guichets automatiques de BNP Paribas.

En cas de remise de chèques, le client doit au préalable scanner le document. Ce pré enregistrement s’effectue depuis l’application Hello Business qui dispose d’un mode dédié. Il faut ensuite envoyer le chèque endossé par voie postale au service clients. Ce dernier se charge de créditer le chèque sur le compte bancaire professionnel, sous 48 à 72 h ouvrées à compter de la réception.

Comment souscrire cette offre de compte professionnel ?

Il est possible d’effectuer une demande d’ouverture de compte professionnel Hello Business directement en ligne sur le site dédié. Après avoir renseigné les informations principales de l’activité (identité, SIRET…), un conseiller contacte le futur client. Les informations complémentaires demandées à cette étape permettent d’ouvrir le compte pro dans les plus brefs délais.

Dès la préouverture de compte, le professionnel doit signer une convention de compte, envoyer ses justificatifs et effectuer un premier versement par virement bancaire (minimum 10 € et maximum 300 €).

Pour des raisons de sécurité, le virement d’activation s’effectue obligatoirement depuis un compte bancaire appartenant au professionnel (compte privé ou autre compte pro). Une pièce justificative pourra être demandée par le service client Hello Business avant toute ouverture définitive.

Le compte bancaire professionnel est définitivement ouvert sous quelques jours après ces étapes. Le suivi de la demande d’ouverture peut être effectué en ligne ou par téléphone auprès du service clientèle dédié.

L’offre dédiée aux indépendants Hello Business réunit l’essentiel des caractéristiques d’un compte professionnel. L’application intuitive permet de générer, en quelques clics, l’ensemble des documents comptables nécessaires à la gestion de l’activité.

Article sponsorisé
Découvrir plus d'articles sur :