Un trader du nom de Morgan Stanley a quitté Morgan Stanley et maintenant quelqu'un vend ses cartes de visite pour 1M$

Gorman s'exprime durant le meeting annuel de l'Institut de la finance internationale. Thomas Reuters

  • Quelqu'un a mis en vente pour un million de dollars sur Craiglist, la carte de visite d’un trader qui a récemment quitté Morgan Stanley.
  • Cet ancien employé s'appelle Morgan A. Stanley.

Morgan A. Stanley a quitté Morgan Stanley. Et vous pouvez maintenant vous procurer l'une des vieilles cartes de visite de Morgan Stanley.

Stanley, qui a récemment quitté la banque homonyme, comme en témoigne Bloomberg, était un trader affilié aux titres aux revenus fixes. Il a rejoint la société en 2012.

Craigslist

Quelqu'un prétend maintenant détenir trois vieilles cartes de visite de Stanley, mises en vente sur Craiglist pour la coquette somme d'un million de dollars.

Chacune des cartes est dans un état différent, d'après l'annonce.

L'annonce indique que la troisième carte est "la plus vieille et la plus intacte" et la décrit comme une "vraie rareté".

Pour s'en assurer, les prix sont négociables.

Morgan Stanley (la banque) a fait état de ses bénéfices, ce mercredi 18 avril. La banque a dépassé les estimations des analystes, battant plusieurs records, qui incluent les plus hauts chiffres en termes de revenus et de salaires net. 

Coïncidence, les revenus des titres fixes sont particulièrement impressionnants. 

Les résultats de Morgan Stanley sur son activité de titres de revenus fixes sont de 1,9 milliards de dollars au premier trimestre de 2018, très légèrement en dessous de ceux de son rival, Goldman Sachs, qui affiche 2,1 milliards de dollars de revenus. Pour Morgan Stanley, cela constitue le meilleur trimestre de l'entreprise, depuis 2015.

Version originale: Frank Chaparro/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Morgan Stanley torpille les attentes des analystes grâce au revenu record réalisé par la gestion de fortune

VIDEO: Un joueur professionnel d'eSport explique comment il se prépare à une compétition