Voici une offre d'emploi qui devrait réjouir les fans des super-héros Marvel. La société américaine de streaming CableTV.com recherche quelqu'un capable de regarder les 20 films Marvel à la suite, soit 40 heures d'affilée. Le salaire de ce job extraordinaire ? 1 000 dollars. Mais avant d'espérer toucher cette somme, les candidats devront d'abord écrire une lettre de motivation de 200 mots, pouvant être accompagnée d'une vidéo. Malheureusement pour les fans français, cette offre est réservée aux personnes majeures résidant aux États-Unis.

La mission ne consiste pas seulement à regarder les 20 films d'affilé, le candidat devra également poster des messages sur les réseaux sociaux pour raconter son expérience. Voici ce qu'on peut lire dans l'annonce de CableTV : "Vous avez l'endurance d'Iron Man ? La ténacité de Captain America ? Le temps libre d'Ant-Man ? Alors CableTV.com a une mission pour vous : regarder les 20 films de l'Univers cinématographique Marvel (MCU) à la suite, pour arriver jusqu'à l'avant-première tant attendue d'Avengers : Endgame (le 26 Avril 2019)."

À lire aussi : Captain Marvel a fort à faire pour dépasser les super-héros hommes les plus rentables

En plus des 1 000 dollars promis, le candidat sélectionné recevra tous les Blu-ray des films mais également de nombreux produits dérivés comme une machine à pop-corn Captain America, un mug Gant de l'Infini de Thanos ou encore un plaid Iron Man. L'offre est en ligne jusqu'au 15 avril.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Captain Marvel, Avengers... Le classement des films de l'univers Marvel, du pire au meilleur