En quelques années à peine, les téléphones portables sont passés de grosses briques qui prennent 10 heures à charger, à des appareils qui réunissent à la fois téléphone, appareil photo, carte de crédit, ordinateur, console de jeu et plus encore. Les ordinateurs également sont passés de pièces entières à un seul appareil que l'on peut poser sur nos genoux ou dans le creux de nos mains. Les articles électroménagers comme les aspirateurs et les machines à laver ont également connu leurs propres transformations et avancées technologiques.
Voici à quoi ressemblaient les premières versions de ces 15 inventions révolutionnaires.
On ne sait pas très bien qui a inventé les premiers microscopes, mais ils sont apparus vers les années 1590 et ils n'avaient pas autant de gadgets et d'accessoires qu'aujourd'hui.

Deux sources différentes sont à l'origine de l'invention du microscope : Hans Lippershey, qui a déposé le premier brevet du télescope en 1608, et Hans et Zacharias Janssen, un père et son fils, qui ont écrit sur les microscopes dans les années 1590.
Les bicyclettes étaient fabriquées en bois lorsqu'elles ont été inventées pour la première fois en 1817 par Karl von Drais.

Les premiers cyclistes ont dû pousser l'engin de Karl von Drais à pied. D'autres inventeurs ont ensuite ajouté des pédales dans les années 1860.
Avant les réfrigérateurs électriques, les 'glacières' étaient faites de bois et remplies de glace.

Les glacières utilisaient divers matériaux pour garder la glace congelée et les aliments au frais, notamment le liège, l'étain, le zinc, la sciure de bois et les algues marines. En 1835, Jacob Perkins a breveté un réfrigérateur avec un cycle de compression de vapeur d'ammoniac liquide.
On attribue souvent à Thomas Edison l'invention de l'ampoule électrique en 1879, mais d'autres inventeurs ont joué un rôle dans sa création.

Bien que Thomas Edison ait breveté la première ampoule à succès commercial en 1879, son histoire remonte à 1800, avec la première batterie électrique de l'inventeur italien Alessandro Volta appelée pile voltaïque. Humphry Davy a également inventé la première lampe électrique en 1802.
George Eastman et Thomas Edison ont aidé à créer l'industrie du cinéma avec leur équipement cinématographique.

Thomas Edison a breveté le kinétographe et le kinétoscope en 1891. George Eastman a inventé son "Kodak" en 1888 et le rouleau-film en 1889.
Alexander Graham Bell a breveté le téléphone en 1876.

Alexander Graham Bell a passé le premier appel téléphonique entre New York et Chicago en 1892. Sa conception initiale du téléphone consistait en un émetteur qui transformait les vibrations de sa voix en un courant électrique et un récepteur.
Le premier aspirateur a été breveté par l'inventeur Hubert Cecil Booth en 1901.

Le premier aspirateur n'aspirait pas la saleté — il la soufflait simplement à l'air comprimé. Les aspirateurs verticaux avec des sacs sur un bâton ont suivi en 1907, l'idée originale de William Henry Hoover.
La première machine à laver électrique comprenait également des rouleaux pour essorer les vêtements mouillés.

Alva John Fisher a inventé la machine à laver électrique en 1908 et en a breveté le design en 1910. Elle a reçu le nom "Thor", de la Hurley Machine Company de Chicago.
Le premier téléviseur appelé Octagon a été fabriqué par General Electric en 1928.

Avant d'envahir les salons américains dans les années 1950 et 1960, Octagon ne diffusait qu'une seule émission, appelée "The Queen's Messenger".
Les micro-ondes ont été inventés par accident alors que l'ingénieur Percy LeBaron Spencer était en train de tester les magnétrons.

Les magnétrons sont des "tubes à vide qui produisent un rayonnement hyperfréquence et sont utilisés dans les systèmes radar", selon le site spécialisé LiveScience. Percy LeBaron Spencer remarqua qu'une barre de chocolat qui était dans sa poche avait fondu pendant qu'il était en train de les tester. Il a inventé le micro-ondes en construisant une boîte métallique autour d'eux puisque les micro-ondes ne peuvent pas passer à travers le métal, et il a alors découvert que cela permettait de chauffer les aliments plus rapidement que les fours classiques. Il a déposé une demande de brevet en 1945.
Le premier ordinateur numérique électronique occupait toute une pièce.

L'ENIAC (Electronic Numerical Integrator and Computer) a été achevé en 1946 et sa construction a coûté 400 000 dollars (360 000 euros). Le gouvernement américain l'a utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale pour effectuer des calculs en vue de la construction d'une bombe à hydrogène.
Le premier magnétoscope a été inventé par Charles Ginsberg en 1951.

Le premier magnétoscope s'est vendu 50 000 dollars (45 000 euros) en 1956.
L'Union soviétique a lancé le premier satellite, Spoutnik 1, en 1957.

Spoutnik I faisait à peu près la taille d'un ballon de plage et a fait le tour de la Terre en 98 minutes. Son lancement a déclenché la course spatiale entre les États-Unis et l'Union soviétique.
Motorola a développé le premier téléphone portable en 1973.

Le premier téléphone portable faisait la taille d'une brique et a mis 10 heures à se recharger.
Le premier site Web a été mis en ligne le 6 août 1991.

Conçu par Tim Berners-Lee, le site fournit des informations sur le projet World Wide Web. L'URL était http://info.cern.ch/hypertext/WWW/TheProject.html.
Version originale : Talia Lakritz/Business Insider