VIDEO: Apple devrait présenter 3 nouveaux iPhones dans quelques semaines — voici ce que l'on sait

 

Apple devrait annoncer ses trois nouveaux iPhones le 12 septembre prochain. Les rumeurs sur les nouveaux téléphones parlent de nouveaux écrans, plus de stockage et de mémoire RAM. Voici ce que l'on sait sur eux.

Ci-dessous, une transcription de la vidéo.

Apple pourrait présenter trois nouveaux iPhones cette année — voici ce que l'on sait. L'iPhone pourrait enfin abandonner le bouton "home" et les trois modèles seraient en plein écran, comme l'iPhone X de l'an dernier. Tous les nouveaux téléphones auraient la caméra TrueDepth pour permettre d'utiliser Face ID et l'encoche nécessaire. Un modèle aurait un écran LCD, tandis que deux autres seraient plus haut de gamme, avec des écrans AMOLED plus chers. Les écrans AMOLED ont des couleurs plus riches que les écrans LCD et ont tendance à utiliser moins d'énergie. La version LCD serait destinée à remplacer l'iPhone 8 et on ne sait pas s'il s'appellera "iPhone 9" ou pas. Selon les rumeurs, il aurait un écran de 6,1 pouces avec une résolution de 320-330 PPI.

L'un des autres téléphones aurait la même taille que l'iPhone X. Il aurait un écran AMOLED de 5,8 pouces avec une résolution de 458 PPI. L'autre aurait un écran AMOLED de 6,5 pouces avec une résolution de 480-500 PPI. Il pourrait s'appeler iPhone X Plus.

Les modèles AMOLED sont censés avoir 4 Go de RAM et le modèle LCD pourrait avoir 3 Go. Voici les capacités de stockage qui devraient être disponibles. Les modèles haut de gamme pourraient être compatibles avec l'Apple Pencil.

Apple devrait inclure des câbles USB-C vers Lightning et un adaptateur secteur USB-C de 18 W avec tous les téléphones. Cela permettrait une charge rapide sans accessoire supplémentaire.

L'iPhone LCD devrait coûter entre 699 et 749$. Le nouvel iPhone X 5,8 pouces pourrait coûter environ de 899$ à 949$. Et celui de 6,5 pouces coûtera probablement autour de 999$.

Apple devrait présenter ses nouveaux téléphones en septembre

Produit par Alyssa Pagano et Matt Stuart.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Voici les dernières rumeurs sur les iPhones attendus en 2018, une année qualifiée de 'S' par certains au sein d'Apple

  1. nijat

    i think that will be IPhone X PRO, IPhone X S and IPhone X lite

Laisser un commentaire