Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

VIDEO: Johnny Depp dépense 2M$ en un mois — voici ce qu'il fait

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte


Les notaires de Johnny Depp racontent que l'acteur américain mène un train de vie luxueux. Il dépenserait chaque mois 2 millions de dollars, qu'il complète avec ses 14 maisons, 70 guitares et un appétit considérable pour le vin.

Ces allégations surviennent après que l'interprète de Jack Sparrow ait lancé des poursuites judiciaires, de l'ordre de 25 millions de dollars, contre ses managers de The Mandel Company qu'il accuse d'avoir éhontément géré ses comptes.

Il estime que l'entreprise n'a pas payé les taxes en son nom, fait des prêts non-autorisés et été trop rémunérée pour la sécurité et les autres services, lui coûtant dix millions de dollars et problèmes financiers.

Après renseignement, TMG "avait fait tout ce qui était en son pouvoir les 17 dernières années pour protéger Depp de lui-même et de le garder financièrement solvable" mais TMG "n'avait pas le pouvoir de contrôler ses dépenses ou ses nombreux autres vices, ni même de prendre des décisions financières".

L'affaire a levé le voile sur d'extraordinaires détails concernant Johnny Depp, ses dépenses extrêmes et l'habitude qu'il avait de brûler 2 millions de dollars par mois. Tous les chiffres utilisés ici proviennent du procès et sont accessibles ici.

Produit par Eames Yates et Alison Millington

Découvrir plus d'articles sur :