Découvrez les nouveaux bureaux d'Insider Inc., la maison-mère de Business Insider, au cœur de New York

Jetez un œil aux nouveaux bureaux. Sarah Jacobs/Business Insider

  • Les équipes de Insider Inc., qui abrite les marques Business Insider, INSIDER, Markets Insider et BI Intelligence, viennent de rejoindre leurs nouveaux bureaux dans le quartier financier de Manhattan, à New York.
  • Jusqu'en janvier 2018, la société était basée dans le Flatiron District.
  • Alors que des éditions internationales ont été lancées en Italie, en France, au Japon, à Singapour et au Royaume-Uni, le quartier des affaires de New-York va servir de nouveau siège mondial. 

Insider Inc. a une nouvelle maison. 

Début janvier, les équipes américaines de Business Insider, INSIDER, Markets Insider et BI Intelligence ont dit adieu à leur ancien QG du Flatiron District, à New York. Elles ont rejoint une nouvelle adresse: Liberty Plaza, à quelques pas de Wall Street, dans le quartier financier de Manhattan. 

Ces nouveaux bureaux serviront de siège global pour les 16 éditions du monde. 

Voici un aperçu des nouveaux bureaux: 

Business Insider a été lancé en 2007 par une équipe de cinq personnes, sous la forme du blog tech émergent Silicon Alley Insider, installé dans un hangar.

Dix ans plus tard, le site a atterri dans des bureaux sur deux étages d'une haute tour du Financial District. En décembre 2017, les bureaux new-yorkais accueillaient 349 employés à temps plein et 44 stagiaires. 

"Je pense que nos nouveaux bureaux témoignent du chemin parcouru en seulement 10 ans et de l'engagement que nous prenons pour les 10 prochaines années", a déclaré Caitlin Harper, directrice des opérations et de la culture d'Insider Inc. 

Le cabinet d'architectes The Spector Group a contribué à la création d'outils indispensables, comme cet incroyable studio vert...

... ou ce studio d'enregistrement à la pointe de la technologie, où sont enregistrés les podcasts de Business Insider comme "Success! How I Did It". 

Des rappels du passé de la société sont disséminés partout dans les bureaux, comme cette frise chronologique qui retrace l'histoire d'Insider Inc., avec le lancement d'INSIDER, Markets Insider et BI Intelligence. 

Les salles de conférences, créées par l'agence de design Graham Hanson Design, ont été nommées selon les articles qui ont eu le plus d'impact sur nos lecteurs. Les motifs sur ces portes de cabines téléphoniques représentent les données de lecture de nos articles sur la blockchain. 

Ce couloir reprend les lignes de texte stylisées d'une interview d'Alyson Shontell, la rédactrice en chef de Business Insider US, avec le basketteur LeBron James. 

Il y a auss un mini-panthéon avec les portraits des personnalités interviewées les plus célèbres.

Il y a deux grandes cuisines ... 

... Avec des panneaux colorés affichant de gros titres. 

Il y a aussi d'autres kitchenettes pour se ravitailler en café.

La lumière des bureaux est programmée de manière à imiter les rayons du soleil. Elle n'est donc jamais trop faible ou trop agressive. 

"Nous voulions offrir à notre équipe un bureau dans lequel ils se sentent à l'aise et productifs, afin de rester alignés sur nos racines de startup et notre culture tout en apportant des améliorations en fonction du feedback de nos employés" a déclaré Harper. "Comme on dit: devenez meilleur chaque jour". 

Découvrez ci-dessous, un aperçu vidéo de nos nouveaux bureaux: 

Version originale: Business Insider/Áine Cain et Sarah Jacobs

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : 12 bureaux géniaux révèlent à quoi ressemblera l'espace de travail demain

VIDEO: Cette invention devrait enfin résoudre ce problème que tout le monde déteste après une partie de beer pong