Voici à quoi ressemble la nouvelle Apple Watch... et les 6 autres choses à savoir dans la tech

Lisa Eadicicco/Business Insider

Bonjour ! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce jeudi 19 septembre 2019.

1. Voici à quoi ressemble la nouvelle Apple Watch Series 5, qui sera lancée le 20 septembre. Elle est notamment dotée d'un écran restant toujours allumé pour afficher des informations comme l'heure sans que vous ayez à lever le poignet. 

2. Il y a plein de bonnes raisons pour que WeWork s'introduise en Bourse cette année, malgré le fait que Wall Street ne le souhaite pas. La startup spécialisée dans les espaces de travail partagés a notamment un prêt de 6 milliards de dollars en attente, qui sera mis à sa disposition seulement si elle entre en Bourse d'ici fin 2019. 

3. Le patron, de Snap, Evan Spiegel, recommande aux entreprises de "ne pas entrer en Bourse". Il a donné ce conseil lors d'une conférence avec des investisseurs alors que les actions de la maison-mère de Snapchat se négocient toujours en-dessous de leur cours d'introduction en Bourse. 

4. SpaceX pourrait être une entreprise valant 120 milliards de dollars si son service internet mondial Starlink rencontrait le succès, prédit Morgan Stanley Research. Le fondateur de la société spatiale Elon Musk a déclaré que si son projet obtenait quelques pourcents du marché international des télécommunications, il pourrait générer des revenus annuels de l'ordre de 30 à 50 milliards de dollars. 

5. Le chef de la communication d'Apple quitte l'entreprise. Steve Dowling, qui s'occupe des relations publiques de la firme de Cupertino depuis cinq ans, s'en va après avoir passé 16 ans au total au sein du groupe. 

6. Le OnePlus 7T, attendu le 10 octobre prochain, se dévoile dans des images officielles. Le patron du groupe chinois, Pete Lau, a décidé de partager lui-même sur les forums du groupe des photos du futur smartphone doté notamment d'un triple capteur photo circulaire.

7. Le PDG de Disney, Bob Iger, a déclaré que Disney et Apple se seraient probablement alliés si Steve Jobs était encore en vie. Le fondateur de la marque à la pomme était membre du conseil d'administration de The Walt Disney Company et actionnaire majoritaire du studio d'animation Pixar, que Disney a acquis en 2006.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : SpaceX tente d'acheter un hameau près de sa base du Texas car elle n'avait pas anticipé les 'perturbations' pour les résidents

VIDEO: Ces lunettes de soleil connectées vous permettent d'écouter de la musique, sans écouteurs