Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Voici à quoi ressemble le penthouse de Matthew Perry à Los Angeles, qu'il a mis en vente à 35 M$

Voici à quoi ressemble le penthouse de Matthew Perry à Los Angeles, qu'il a mis en vente à 35 M$
L'acteur Matthew Perry, qui a participé à la série "Friends", a vendu son penthouse de Los Angeles pour 35 millions de dollars. © Business Insider US

Le penthouse 40, également connu sous le nom de "Mansion in the Sky" (Le manoir dans le ciel, en français), se trouve au 40e étage de 'The Century', un luxueux condominium de 42 étages à Los Angeles. Le condominium, que l'on retrouve en Amérique du Nord (Canada, Etats-Unis) et en Asie, peut-être comparé, à quelques différences prêts, à un immeuble en copropriété en France. Selon Money, Matthew Perry a acheté le penthouse en 2017 pour 20 millions de dollars (environ 18,1 millions d'euros). C'est avec l'aide de l'architecte Scott Joyce et du designer d'intérieur LM Pagano, que l'acteur de Friends, a transformé l'intérieur de l'appartement en à peine deux ans.

Le penthouse de 9 290 pieds carrés, soit environ 864 m², comprend quatre chambres, huit salles de bain, quatre terrasses, une salle de projection et une suite principale avec un coin salon et une cheminée, selon la liste des commodités. L'immeuble dans lequel il se trouve, est quant à lui dotée d'une piscine, d'un spa, d'une salle de gym, d'un restaurant à service complet, d'une salle de projection et de jardins.

Matthew Perry, l'un des acteurs stars de la célèbre sitcom américaine 'Friends', a acheté le 'Penthouse 40' en 2017, pour 20 M$ (18,1 M€).

Charles Sykes/Bravo/NBCU Photo Bank via Getty Images

Source: Money

L'acteur l'a ensuite mis en vente à 35 M$ (31,7 M€). Idéalement situé, le penthouse se trouve à Los Angeles, à environ 20 minutes en voiture de Santa Monica.

Google Maps

Source: Google Maps

Il s'étend sur plus de 864 m² ...

Michael MacNamara et Jason Speth Holcomb Petersen

... et se trouve au 40e étage de 'The Century' — un immeuble de 42 étages.

Michael MacNamara et Jason Speth Holcomb Petersen

La chambre principale, avec sa vue panoramique sur la ville, comporte un coin salon avec une cheminée.

Michael MacNamara et Jason Speth Holcomb Petersen

Aidé de l'architecte Scott Joyce et du designer d'intérieur LM Pagano, Matthew Perry a transformé l'intérieur de l'appartement en environ deux ans.

Une table de billard est installé juste à côté du living room. Holcomb Petersen

Les commodités comprennent une salle de projection spacieuse ...

Holcomb Petersen

... et quatre terrasses extérieures qui offrent une vue sur les toits de la ville.

Holcomb Petersen

Version originale : Libertina Brandt / Business Insider US. Traduit de l'anglais par Mégan Bourdon. Crédit photos : Holcomb Petersen.

À lire aussi — Voici toutes les propriétés immobilières de Kanye West et Kim Kardashian, de leur maison près de Los Angeles à leur appartement à Miami

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :