Voici comment regarder la keynote Apple en direct vidéo

Le Steve Jobs Theater, situé au sein du siège d'Apple, où la marque organise ses présentations. Apple

Après des mois de rumeurs et de spéculations, le jour de la keynote de rentrée d'Apple est enfin arrivée. Cet événement est habituellement celui où la marque dévoile sa nouvelle gamme d'iPhone, ainsi que d'autres produits et services. La présentation aura lieu à partir de 19h, heure de Paris, au siège d'Apple, à Cupertino en Californie. Pour la première fois, cette keynote sera visible en direct sur YouTube (voir ci-dessous). Comme d'habitude, il sera également possible de la regarder sur le site d'Apple, sur Twitter et sur l'application Apple Events de l'Apple TV.

Les nouveaux iPhones — dont les noms devraient être iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, à en croire les rumeurs — sont les produits les plus attendus, alors que les ventes sont en baisse. La principale nouveauté sur ces téléphones devrait être l'arrivée d'un troisième capteur photo à l'arrière, dédié aux clichés grand angle. Les iPhone 11 devraient également pouvoir recharger d'autres appareils sans fil, et posséder une finition mate et non brillante, comme les modèles actuels.

Apple devrait également annoncer une nouvelle génération d'Apple Watch, dévoiler de nouveaux détails sur son service de streaming vidéo Apple TV+, ou encore son service de jeux vidéo Apple Arcade. Ces services sont un nouvel axe de développement important pour l'entreprise, qui y a même dédié un événement en mars dernier. Apple pourrait enfin dévoiler leur date de lancement officielle aujourd'hui.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Les New-Yorkais perdent trop souvent leurs AirPods dans le métro, et ça engendre des retards

VIDEO: 5 villes qui ont remplacé leur autoroute urbaine par un parc