Pour la plupart des jeunes dans la vingtaine, la vie est un équilibre constant entre recherche d'argent pour acquérir son indépendance, remboursement des dettes contractées pendant ses études et amusement. Ce n'est pas le cas de Kylie Jenner et d'autres jeunes super-riches. Kylie Jenner a vendu sa participation majoritaire dans sa marque de cosmétiques à la société mère de CoverGirl, Coty Inc, pour 600 millions de dollars (530 millions d'euros) en fin d'année dernière.
Nous nous sommes penchés sur les cinq plus jeunes milliardaires du monde — tous âgés de 29 ans et moins — pour voir comment ils passent leurs journées et dépensent leur argent. Des Ferrari aux compétitions internationales de dressage, voici le quotidien des cinq plus jeunes milliardaires du monde, présentés par âge en ordre croissant :
À 22 ans, Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire du monde.

Source: Forbes
Elle dispose d'une fortune d'un milliard de dollars (0,88 milliard d'euros) grâce au succès de sa société de cosmétiques, Kylie Cosmetics.

Source: Forbes
Sa société a été évaluée à 1,2 milliards de dollars (1,06 milliards d'euros) en décembre dernier, après qu'elle a vendu une participation majoritaire dans sa marque à la société mère de CoverGirl, Coty Inc., pour 600 millions de dollars (530 millions d'euros).

Source: Business Insider
Elle partage sa vie avec ses 138 millions de followers sur Instagram, et ferait payer 1 million de dollars (0,88 million d'euros) pour une publication sponsorisée.
Source: Business Insider
Kylie Jenner est devenue célèbre grâce à l'émission de télé-réalité de sa famille, 'Keeping Up With The Kardashians'. Elle avait 9 ans lorsque le premier épisode a été tourné.

Source: The Hollywood Reporter
Elle a lancé son premier produit de maquillage, le Kylie Lip Kit, en 2015.

Kylie Jenner possède plusieurs voitures de luxe qui, ensemble, valent très probablement des millions.

Source: Business Insider
Kylie Jenner stocke ses voitures dans son complexe de plus d'un demi hectare à Hidden Hills, en Californie, qu'elle a acheté en 2016 pour 12 millions de dollars (10,6 millions d'euros).

Les deuxième et troisième plus jeunes milliardaires du monde sont les sœurs Alexandra (à droite) et Katharina Andresen.

Source: Forbes
Alexandra et Katharina Andresen ont chacune une fortune de 1,3 milliard de dollars (1,13 milliards d'euros).
Source: Forbes
Elles détiennent chacune 42,2% de la société d'investissement Ferd, basée à Oslo, en Norvège, que leur père Johan H. Andresen a fondée.

Source: Money
Alexandra Andresen, 23 ans, est cavalière et possède au moins quatre chevaux.
Source: Instagram
Elle monte en compétition et est sponsorisée par les marques équestres Kingsland et Samshield.
Source: Instagram
Elle s'assure que ses 'boys' sont maintenus dans la meilleure forme possible grâce à de nombreux rendez-vous chez le vétérinaire et le toiletteur.
Source: Instagram
Elle faisait partie de l'équipe de dressage de la Norvège...
Source: Instagram
... et comme beaucoup d'autres jeunes de 23 ans, elle aime sortir avec des amis.
Source: Instagram
Mais il n'y a pas que les poneys et la fête dans sa vie. Si l'on en croit son compte Instagram, Alexandra Andresen aime aussi les activités de plein air, la randonnée, le camping et la pêche.
Source: Instagram
Alexandra Andresen est une jet-setteuse autoproclamée. Sur cette photo datée de décembre 2016, elle est à Mumbai, en Inde.
Source: Instagram
Alexandra et Katharina Andresen, sa sœur de 24 ans, ont cinq chiens, dont un boxer et un bulldog.
Source: Instagram
Avant qu'Alexandra Andresen ne déménage en Floride en 2018, les deux sœurs vivaient dans la maison familiale avec leur père et leur mère, photographiée ici avec Katharina Andresen.
Source: Money
En 2005, quand le père a transféré la plupart de ses fonds à ses filles, l'argent a été partagé à parts égales entre Alexandra et Katharina Andresen (en photo ci-dessous).
Source: Money
Katharina Andresen est également fan d'équitation, mais moins que sa jeune sœur.
Source: Instagram
Katharina Andresen aime se tenir au courant des dernières tendances de la mode et semble apprécier particulièrement Louis Vuitton. La valeur de ce sac de la griffe est estimée à 1 900 dollars (1 677 euros).
Source: Louis Vuitton
Un autre élément de sa collection : ce sac de voyage Louis Vuitton est évalué à 1 870 dollars (1 650 euros).
Katharina Andresen est une 'accro aux chaussures' autoproclamée. Ces talons Louboutin en édition limitée ont une valeur estimée à 640 dollars (566 euros).
Source: Christian Louboutin
Ces mocassins Gucci à talons incrustés de perles — également issus de sa collection — vous coûteront 990 dollars (876 euros).
Source: Gucci
Mais la fierté et la joie de Katharina Andresen, c'est son bulldog, Tycho.
Source: Instagram
Juste derrière les sœurs Andresen vient Gustav Magnar Witzøe, qui fait également partie des super-riches de Norvège et est le quatrième plus jeune milliardaire du monde.

Source: Forbes
Ce jeune homme de 26 ans vaut 3 milliards de dollars (2,65 milliards d'euros) et possède 47% du producteur de saumon norvégien SalMar, qui lui a été offert en 2013 par son père, Gustav Witzøe, que l'on voit ici. Il est le le plus riche de cette liste.
Source: Forbes
Gustav Magnar Witzøe (souvent appelé Gus) est un passionné de mode, en particulier de chaussures. Il figure souvent au premier rang des défilés de mode norvégiens.

Il est aussi mannequin chez Next Models Worldwide.
Source: Instagram
Et à en juger par son compte Instagram, il aime voyager. Il était à Paris en juillet 2017 et à Padangtegal, en Indonésie, en avril 2017.
Gustav Witzøe a au moins un bras complètement tatoué.
Source: Instagram
Il a obtenu des places de choix à des spectacles à guichets fermés, dont un concert de Coldplay en 2016 et, à en juger par ses publications sur les réseaux sociaux, il aime le golf, le ski et le jet-ski.
Source: Instagram
Comme les sœurs Andresen, Gustav Witzøe a un chien qu'il affiche sur son compte Instagram.
Source: Instagram
John Collison est le cinquième plus jeune milliardaire et le deuxième plus jeune 'self-made' milliardaire du monde.

Source: Forbes
L'entrepreneur irlandais de 29 ans a fondé avec son frère la société de paiement Stripe en 2010. Elle a permis aux deux hommes de devenir milliardaires après un accord conclu en 2016. La fortune de John Collison est aujourd'hui estimée à 2,1 milliards de dollars (1,86 milliards d'euros).

Source: Forbes
John Collison étudiait à Harvard lorsque son frère et lui ont lancé la société. Il a rapidement abandonné ses études après que Stripe a pris de l'ampleur. Aujourd'hui, il peut prendre du bon temps et avancer sur sa liste de choses à faire avant de mourir, comme traverser l'Atlantique en avion.
Completed a bucket list item this weekend: flying a small plane across the Atlantic! 27 hours of flying over 3 days. Didn't even get wet. pic.twitter.com/Ph6Yl2rv9F
— John Collison (@collision) June 25, 2017
Source: Forbes
Il aime également participer à des courses ...
Got my result: I beat the index, finishing 13th overall at 19:09 (6:10/mile). New PR! pic.twitter.com/nor4mdSbYS
— John Collison (@collision) May 2, 2016
Source: Twitter
... et des randonnées sur de longues distances, entraînant parfois tout le bureau de Stripe avec lui.
13 Stripes got up at 5am this morning to catch sunrise (and eat pancakes) atom Mt Tam. Worth it! 🌅🏃🏼 pic.twitter.com/s4QhqNIT06
— John Collison (@collision) December 5, 2016
Source: Twitter
Faites le test — Que changeriez-vous si vous étiez très riche ?
Malgré son génie et son style de vie aventureux, John Collison semble toujours s'amuser et s'émerveiller des petites choses de la vie, comme de cette tasse de café abritant un 'cookie de poche'.
It's 2017. We have the technology. There's no excuse for every coffee cup not to have a pocket cookie. pic.twitter.com/3dPutVLEox
— John Collison (@collision) February 18, 2017
Source: Twitter
Version originale : Bobbie Edsor and Taylor Nicole Rogers