Voici la bande-annonce de 'Mourir peut attendre', le prochain James Bond

Daniel Craig dans "Mourir peut attendre". YouTube/James Bond 007

La production de "Mourir peut attendre" a été chaotique mais, cette fois-ci, le 25ème film de la saga James Bond semble prêt à sortir. United Artists et Universal ont dévoilé, ce mercredi 4 novembre, la première bande-annonce du film, baptisé "No Time to Die" en anglais. Le long métrage, réalisé par Cary Joji Fukunaga, est attendu le 8 avril 2020 dans les salles françaises. Il s'agit du quatrième opus avec Daniel Craig dans le rôle de James Bond.

Dans "Mourir peut attendre", James Bond se repose en Jamaïque, lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, débarque pour lui demander de l'aide. Dans la bande-annonce, à découvrir ci-dessous, on le voit rapidement reprendre du service, confronter Ernst Stavro Blofed, le méchant de "Spectre" interprété par Christoph Waltz, dans sa prison, et retrouver Madeleine Swann (Léa Seydoux).

Le nouveau super méchant joué par Rami Malek, derrière un mystérieux masque blanc, fait également une apparition, tout comme l'agent "double zéro" interprété par Lashana Lynch. Les rumeurs avancent depuis plusieurs mois qu'elle serait la nouvelle 007, reprenant le célèbre matricule après la retraite de James Bond. 

Le film est en développement depuis 2016 et a connu quelques aléas dans sa production. Le premier réalisateur engagé sur le film, Danny Boyle, a claqué la porte à l'été 2018, en raison de différends avec l'équipe de production. Une fois Cary Joji Fukunaga embauché, le tournage du film a pu commencer en avril 2019. Celui-ci a cependant dû être interrompu un mois plus tard lorsque Daniel Craig s'est blessé à la cheville. En juin, une explosion contrôlée a endommagé le bâtiment du studio et blessé légèrement un membre de l'équipe, interrompant le tournage une seconde fois.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Tout ce qu’on sait déjà sur 'No Time to Die', le prochain James Bond

VIDEO: Voici les conséquences humaines et environnementales de la culture intensive du soja en Amérique Latine qui sert à nourrir les animaux dans les élevages français