Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Voici le calendrier 2020 des films et séries de Noël à voir sur Netflix

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Voici le calendrier 2020 des films et séries de Noël à voir sur Netflix
Vanessa Hudgens est de retour dans la suite de "La Princesse de Chicago". © Netflix

C'est un rendez-vous que Netflix a décidé de ne pas rater. A l'approche de Noël, la plateforme de streaming a prévu de mettre en ligne toute une collection de films et séries sur le thème des fêtes de fin d'année. Une opération qui a commencé en novembre et se poursuit pendant le mois de décembre, avec l'ajout d'un nouveau film quasiment chaque semaine. Et c'est sans compter sur les programmes lancés les années précédentes et toujours disponibles.

Parmi les nouveautés du cru 2020, la suite de "La Princesse de Chicago" avec Vanessa Hudgens, ainsi qu'un film avec la chanteuse Dolly Parton et Christine Baranski ("Mamma Mia", "The Good Wife"). En plus de fictions, la plateforme américaine a également mis en ligne la nouvelle saison de son concours de pâtisserie "Sugar Rush : Noël", ainsi qu'une émission de téléréalité sur la décoration. Enfin, son arrivée devrait ravir ses nombreux fans : le classique "Love Actually" sera disponible à partir du 15 décembre.

A lire aussi — Les 15 meilleurs films de Noël à regarder sur Netflix cet hiver

Voici le calendrier des programmes de Noël de Netflix pour 2020 :

"Le Pays de Noël" — le 1er novembre

Hallmark

Synopsis : Après avoir hérité d'une ferme de sapins de Noël, les projets d'une femme de la vendre changent lorsqu'elle tombe amoureuse des habitants et rencontre un charmant avocat du nom de Tucker.

"Jingle Belle" — le 1er novembre

Hybrid

Synopsis : Une autrice de jingle à succès retourne dans sa ville natale pour écrire une chanson pour le 50ème anniversaire du concert annuel de la veille de Noël.

"Le Bal de Noël" — le 1er novembre

Hallmark

Synopsis : Heidi, qui avait quitté sa petite ville de Pleasant Valley avec le rêve de devenir un jour une peintre à succès, a mis son propre art en pause pour exceller en tant que conservatrice d'une galerie d'art. Une semaine avant la grande fête de Noël de la galerie, elle doit rentrer chez elle pour surveiller sa nièce et son neveu. Elle se retrouve face à son amour de lycée, Chris, aujourd'hui professeur, qui est dépassé par les événements, car il doit trouver un nouveau lieu pour le bal de Noël à la dernière minute.

"Un Noël en Alaska" — le 1er novembre

Hybrid

Synopsis : Une cadre dans la publicité d'une grande ville hérite de l'auberge de sa grand-tante et se rend dans la petite ville d'Alaska où elle se trouve pour la préparer à la vente.

"L'Ambassadrice de Noël" — le 1er novembre

Hybrid

Synopsis : Lorsque Steven, architecte et amateur de Noël, se retrouve à accueillir sa famille pour Noël, il recrute Gretchen, coordinatrice de fêtes, pour apporter la joie des Fêtes chez lui. L'esprit de Noël expert de Gretchen rassemble la famille de Steven, mais ni l'un ni l'autre ne s'attendait à ce qu'elle les rapproche. Après qu'une grande opportunité se soit présentée à Gretchen, elle et Steven doivent décider de ce qui est vraiment important dans la vie.

"Un Noël tombé du ciel" — le 5 novembre

Synopsis : Envoyée juste avant Noël sous les tropiques pour préparer la fermeture d'une base aérienne, une assistante parlementaire succombe au charme d'un capitaine au grand cœur.

"Dash & Lilly" — le 10 novembre (série)

Synopsis : Les opposés s'attirent à Noël quand Dash le désabusé et Lily l'enjouée se lancent des défis par le biais d'un carnet rouge qu'ils font circuler aux quatre coins de New York.

"Jingle Jangle : un Noël enchanté" — le 13 novembre

Synopsis : Des années après la trahison de son apprenti, un fabricant de jouets reprend espoir quand son ingénieuse petite-fille apparaît sur le pas de sa porte.

"Noël s'invite à la maison" — le 18 novembre (téléréalité)

Netflix

Synopsis : L'architecte d'intérieur Benjamin Bradley, alias M. Noël, travaille avec sa fidèle équipe de "lutins" pour aider les familles à imprégner leur maison de l'esprit de Noël.

"La Princesse de Chicago : dans la peau d'une reine" — le 19 novembre

Netflix

Synopsis : Quelques jours avant le couronnement de la duchesse Margaret, son sosie Stacy débarque avec un plan pour réparer sa vie amoureuse. Mais un autre sosie risque de tout chambouler.

"Un Noël extra" — le 20 novembre

Synopsis : Alors qu'il est en mission au pôle Nord pour voler le père Noël et ses copains, un petit extraterrestre découvre ce qu'est l'esprit de Noël.

"Dolly Parton : c'est Noël chez vous" — le 22 novembre

Synopsis : L'esprit de Noël est brutalement mis à mal lorsqu'une femme impitoyable tente de vendre les terrains de sa ville natale. Musique, magie et souvenirs pourront-ils la faire changer d'avis ?

"Dragons : les gardiens du ciel : les fêtes du Huttcôtier" — le 24 novembre

Netflix

Synopsis : Une chute de neige marque le début d'Odinyule, une fête viking où on s'échange des cadeaux. Mais quand la situation dégénère, les Gardiens du ciel doivent intervenir.

"Les Chroniques de Noël : partie 2" — le 25 novembre

Synopsis : Désormais ado et cynique, Kate Pierce fait une nouvelle fois équipe avec le père Noël quand un mystérieux fauteur de troubles menace de supprimer Noël... pour toujours.

"Le Noël de trop" — le 27 novembre (série)

Le comédien Lukas Modridge est à l'affiche de la mini-série allemande "Un Noël de trop" Krd/Wikimedia Commons/CC

Synopsis : De retour chez ses parents pour Noël, Bastian le loser apprend que son frère sort désormais avec son ex. Les frères s'engagent alors dans une dispute qui leur fait découvrir un autre secret de famille.

"Sugar Rush : Noël" — le 27 novembre (téléréalité, saison 2)

(Trailer de la saison 1)

Synopsis : Une deuxième saison spéciale Noël du concours de pâtisserie lancé en 2018 par Netflix

"Tut Tut Cory Bolides : Noël" — le 27 novembre

Netflix

Synopsis : Lorsqu'un chasse-neige ressemblant étrangement au père Noël s'écrase dans son jardin, Cory doit lui rappeler qui il est afin de sauver Noël.

"L'Etoile de Noël" — le 28 novembre

Synopsis : Un petit mais courageux âne et ses amis animaux deviennent les héros méconnus du premier Noël.

"Les P'tits Boud'zoos : Jour de Fête" — le 29 novembre

Netflix

Synopsis : Au cœur de l'hiver, malgré le manque de neige, une panne d'électricité et une fête désastreuse, les petits boud'zoos découvrent le vrai sens de Noël.

"Le Noël rêvé d'Angela" — le 1er décembre

Synopsis : Une petite fille déterminée fait le souhait que sa famille soit réunie pour Noël, et met alors en œuvre un plan qui la mènera de l'Irlande à l'Australie.

"The Holiday Movies That Made Us" (série) — le 1er décembre

Synopsis : Découvrez les vraies histoires derrière ces blockbusters cultes de Noël à travers des interviews avec l'équipe et des images tournées en coulisses.

"Et encore un joyeux Noël !" — le 3 décembre

Netflix

Synopsis : Coincé dans une boucle temporelle où Noël revient chaque jour, un père de famille qui déteste les fêtes apprend de précieuses leçons sur ce qui compte dans la vie.

"Un très mauvais plan" — le 4 décembre

Netflix

Synopsis : Un homme déjoue une tentative de meurtre et échappe aux tueurs en compagnie de leur cible, alors qu'une femme qu'il vient de rencontrer essaie de le retrouver.

"La Famille Claus" — le 7 décembre

Netflix

Synopsis : Quand son grand-père tombe malade, Jules, qui déteste les fêtes, découvre que sa famille descend d'une lignée magique, et que l'avenir de Noël repose sur lui.

"Un Noël en Californie" — le 14 décembre

Capture d'écran Netflix

Synopsis : Un riche charmeur se fait passer pour un garçon de ranch afin de convaincre la propriétaire des lieux, très travailleuse, de vendre les terres de sa famille avant Noël.

"Love Actually" — le 15 décembre

Synopsis : En cette veille de Noël, l'amour est partout, mais souvent imprévisible. Pour le nouveau Premier ministre britannique, il va prendre la forme d'une jeune collaboratrice. Pour l'écrivain au coeur brisé, il surgira d'un lac. Pour le témoin de mariage de son meilleur ami, pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais aussi la source d'innombrables complications.

"How to ruin Christmas : Le Mariage" (série) — le 16 décembre

Netflix

Synopsis : De retour dans sa famille pour les fêtes, Tumi gâche les préparatifs de mariage de sa sœur, puis tente de réparer les dégâts avant qu'il ne soit trop tard.

"Home for Christmas" (série, saison 2) — le 18 décembre

Synopsis : Johanne s'installe dans une relation prometteuse tout en faisant face à de nouveaux voisins, d'anciens petits amis et sa propre famille.

A lire aussi — 26 séries que Netflix a annulées alors qu'elles étaient très bien notées par les critiques

Découvrir plus d'articles sur :