Publicité

Voici le premier teaser de "House of the Dragon", le spin-off de "Game of Thrones"

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Voici le premier teaser de "House of the Dragon", le spin-off de "Game of Thrones"
"House Of The Dragon" sortira en 2022. © HBO/YouTube
Publicité

2022 sera l'année du dragon. Non pas dans l'horoscope chinois mais sur nos écrans, puisque HBO lancera le spin-off de "Game of Thrones", "House Of The Dragon", une série centrée sur la maison Targaryen et qui se déroule 200 ans avant les événements de la saga culte qui s'est achevée en 2019. Ce mardi 5 octobre, HBO Max a mis en ligne un premier teaser de la série, où on aperçoit quelques images, dont Matt Smith ("The Crown", "Doctor Who") sous les traits de Daemon Targaryen, le frère du roi Viserys I.

La série retracera la "Danse des dragons", une guerre civile entre deux clans de la famille Targaryen qui se sont battus pour la succession du roi Viserys I, telle qu'elle a été racontée dans la nouvelle "La Princesse et la Reine" et l'ouvrage "Feu et sang", tous deux écrits par George R.R. Martin. Le père de l'univers Game of Thrones est d'ailleurs crédité comme co-créateur de la série. En tournage au Royaume-Uni depuis avril, la série n'a toujours pas de date de lancement précise.

HBO Max a dévoilé ces images dans le cadre d'un événement pour promouvoir le lancement de la plateforme de streaming dans une partie de l'Europe fin octobre. La filiale de Warner Bros. en a profité pour également annoncer que "And Just Like That", la suite de "Sex and the City", sera diffusée en décembre prochain.

À lire aussi — Netflix, Canal+, Disney+... Les films et séries à voir cette semaine du 1er au 7 octobre

Découvrir plus d'articles sur :