Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Voici les 5 produits que Samsung devrait présenter lors de sa conférence Galaxy Unpacked

Voici les 5 produits que Samsung devrait présenter lors de sa conférence Galaxy Unpacked
© Capture d'écran/Samsung/Youtube

Des ombres cuivrées sur fond noir, c'est tout ce que Samsung laisse entrevoir dans le teaser de son événement Galaxy Unpacked qui aura lieu mercredi 5 août. Mais en regardant avec attention les contours, les connaisseurs de la marque peuvent facilement deviner quels seront les nouveaux produits présentés dans quelques jours. Il semble que le géant de la tech coréen ne dévoilera que des appareils de sa gamme phare Galaxy. La nouvelle version 5G du téléphone à clapet de Samsung, le Galaxy Z Flip, n'apparaît ainsi pas dans le teaser, alors qu'elle est déjà présente sur le site.

La conférence sera diffusée en live à 16 heures, heure française, sur le site de Samsung. Le teaser promet un "accès exclusif" au sein de Samsung Digital City, la ville-QG du géant de la tech non loin de Séoul, en Corée du Sud. Entre les présentations produits, Samsung devrait également donner la parole aux développeurs, designers et innovateurs qui ont conçu les nouveaux appareils de la marque. Voici les 5 produits Galaxy devraient être dévoilés mercredi 5 août, comme le montre le teaser.

Samsung Galaxy Note 20

Le produit phare de l'événement sera bien sûr le nouveau smartphone Galaxy Note 20, qu'on distingue tout à droite dans le teaser grâce à son célèbre stylet. Début juillet, le site russe de Samsung avait fait fuiter par erreur les premiers visuels du Galaxy Note 20 en couleur bronze.

Selon les rumeurs, le nouveau smartphone de Samsung devrait être décliné en deux modèles et pourrait avoir une caméra avec un triple objectif. Il serait également équipé du processeur Snapdragon 865+ de Qualcomm, et d'un nouveau stylet S.

Samsung Galaxy Fold 2

Le premier modèle du Galaxy Fold. Mika Baumeister/Unsplash

Un autre smartphone sera présenté lors du Galaxy Unpacked : il s'agit du nouveau modèle du téléphone pliable de Samsung, le Galaxy Fold. Cette nouvelle version pourrait s'appeler Galaxy Fold 2, et le visuel en deuxième position en partant de la droite dans le teaser montre qu'il conservera le même format que l'original en se pliant à la verticale.

Les tablettes Samsung Tab S7 et S7+

La nouvelle tablette de Samsung est également reconnaissable au fond à gauche dans le teaser. Appelée Galaxy Tab S7, elle devrait se décliner en un modèle plus grand, la S7 Plus, et serait compatible avec la 5G. Samsung confirmera, ou infirmera, les rumeurs à son sujet lors de son événement le 5 août prochain.

Les écouteurs Galaxy Buds Live

Lors de la conférence Unpacked, Samsung devrait présenter un nouveau modèle d'écouteurs sans fil, les Galaxy Buds Live. En forme de haricots, ils seront équipés de la réduction de bruit. Leur forme et leur nom ont déjà fuité dans l'application Galaxy Buds de Samsung qui permet de connecter ses écouteurs en Bluetooth, comme l'a rapporté The Verge. On peut deviner leur boîtier dans le teaser, en bas à gauche de l'écran.

Samsung Galaxy Watch 3

On peut clairement reconnaître la montre connectée dans le teaser du Samsung Galaxy Unpacked. Le youtubeur The Mobile Central aurait même pu mettre la main dessus avant sa sortie, comme il l'assure dans une vidéo. La Galaxy Watch 3 sera dévoilée plus en détails par Samsung le 5 août, avec les autres produits de la gamme Galaxy.

A lire aussi — Samsung lance une version 5G de son Galaxy Z Flip dans de nouveaux coloris

Découvrir plus d'articles sur :