Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Voici les films et séries attendus sur OCS en novembre

  • OCS
  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Voici les films et séries attendus sur OCS en novembre
Penelope Cruz dans "Cuban Network". © Memento Films

Le bouquet OCS, accessible à la télévision comme en streaming via plusieurs plateformes, propose de nombreux films et séries. Mais contrairement à Netflix ou Amazon Prime, la durée de disponibilité de certains programmes est limitée, ce qui veut dire qu'il ne faut pas rater son coup si on veut pleinement en profiter. En novembre, OCS proposera ainsi plusieurs films récents, dont le remake de "Charlie's Angels" et "Cuban Network", le dernier film d'Olivier Assayas avec Penelope Cruz et Edgar Ramírez.

Côté séries, OCS profitera une fois de plus de son contrat avec HBO et lancera la saison 2 de "His Dark Materials" — adaptée de la saga "À la croisée des mondes" de Philip Pullman — ainsi que la saison 1 d'"Industry", qui suit un groupe de jeunes salariés dans le monde de la finance à Londres. Enfin, OCS diffusera aussi sa nouvelle série originale, "Cheyenne & Lola", avec Charlotte Le Bon. De quoi occuper vos soirées et weekends confinés.

A lire aussi — 15 séries incontournables de HBO à voir sur OCS

Voici les séries et films à voir prévus en novembre sur OCS :

'Knives and Skin' — le 1er novembre

Synopsis : "Suite à un rendez-vous nocturne, Carolyn Harper ne réapparaît pas chez elle dans sa petite ville bien tranquille de l'Illinois. Sa mère, qui dirige la chorale du lycée, est dévastée. Mais ses appels à l'aide ne sont entendus que par trois adolescentes et leurs familles, touchées par l'indifférence de la communauté - comme si cette jeune fille n'avait jamais compté. Une solidarité nouvelle va naître entre elles et les aider à surmonter le malaise que cette disparition révèle."

'Mjólk, la Guerre du Lait' — le 1er novembre

Synopsis : "Inga et son mari possèdent une exploitation laitière dans un petit village près de Reykjavik. Mais à la mort de ce dernier, Inga reprend seule les rênes de l'entreprise familiale. Très vite elle découvre le monopole abusif que la coopérative impose aux agriculteurs locaux. Elle va alors entrer en guerre contre ce système mafieux pour imposer l'indépendance de sa communauté !"

'Mine de Rien' — le 4 novembre

Synopsis : "Dans une région qui fut le fleuron de l'industrie minière, deux chômeurs de longue durée, ont l'idée de construire un parc d'attraction "artisanal" sur une ancienne mine de charbon désaffectée. En sauvant la mine et sa mémoire, ils vont retrouver force et dignité."

'Industry' (série, saison 1) — le 10 novembre

Synopsis : "Industry suit un groupe de jeunes fraichement diplômés qui se disputent les quelque postes permanents d'une prestigieuse banque d'investissement à Londres. Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour assurer leur avenir ?"

'Charlie's Angels' — le 11 novembre

Synopsis : "Les Charlie's Angels ont toujours assuré la sécurité de leurs clients grâce à leurs compétences hors du commun. L'agence Townsend a maintenant étendu ses activités à l'international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier - de multiples équipes de Charlie's Angels affrontant les missions les plus périlleuses, chacune guidée par son propre Bosley."

'La Toile de l'Araignée' — le 12 novembre

Synopsis : "Dans les années 1970, au Chili, Inès, Justo et Gerardo étaient membres d'un groupe d'extrême-droite, hostile à Salvador Allende. Après avoir commis un crime d'Etat, le trio amoureux se sépare. Bien des années plus tard, Inès est une brillante femme d'affaires, mariée à Justo, qui a sombré dans l'alcool. Gerardo n'a pas changé d'un iota et s'en prend désormais aux migrants. Il est arrêté pour le meurtre d'un cambrioleur et risque de révéler ce qu'il s'est passé il y a quarante ans. Inès, qui ne regrette rien, veut à tout prix éviter que cet assassinat ne vienne détruire sa vie. Le réalisateur Andres Wood ("Mon ami Machuca") revient sur une page sombre de l'histoire du Chili dans ce thriller politique sous haute tension."

'Downrange' — le 12 novembre

Synopsis : "Victimes d'une crevaison, six étudiants en covoiturage sont contraints d'arrêter leur véhicule au milieu de nulle part. Mais le pneu n'a pas crevé par accident ... Et soudain les balles pleuvent : un mystérieux sniper les a pris pour cible. Ils sont seuls. Sans défense. Un terrible jeu du chat et de la souris commence …"

'His Dark Materials' (série, saison 2) — le 17 novembre

Synopsis : "Bouleversée par la mort de son meilleur ami, Lyra suit Lord Asriel qui vient d'ouvrir un pont vers un nouveau monde. Dans une ville mystérieuse et abandonnée, elle rencontre Will, un jeune garçon fuyant un passé trouble. Ils vont rapidement découvrir que leurs destins sont liés afin de réunir Will et son père. Mais leur chemin sera semé d'embûches alors qu'une guerre est sur le point d'éclater. De son côté, Mrs Coulter est déterminé à ramener Lyra par tous les moyens."

'Cuban Network' — le 18 novembre

Synopsis : "Début 90. Un groupe de Cubains installés à Miami met en place un réseau d'espionnage. Leur mission : infiltrer les groupuscules anti-castristes responsables d'attentats sur l'île."

'Grand Isle : Piège Mortel' — le 20 novembre

Synopsis : "Walter et son épouse négligée invitent un jeune homme dans leur maison victorienne afin d'échapper à un ouragan. Quand l'homme est accusé de meurtre par le policier Jones, il doit révéler les secrets du couple pour sauver sa peau."

'Cheyenne & Lola' (série, saison 1) — le 24 novembre

Synopsis : "Sortie de prison il y a six mois, Cheyenne fait des ménages sur les ferries en rêvant de partir en Amazonie. Lola est une ravissante parisienne, égoïste et sans scrupules, qui vient de débarquer dans le Nord pour s'installer avec son amant. Quand Lola tue l'épouse de son amant, Cheyenne, témoin involontaire, sait qu'elle va être accusée du meurtre à cause de son casier. Elle est obligée de demander au caïd de la région de faire disparaître le corps. Une faveur qui va les entraîner dans un très dangereux jeu de dupes, tout en leur permettant de faire fortune à l'insu de tous..."

'Above Suspicion' — le 25 novembre

Synopsis : "Mark, un agent du FBI, marié et père d'un bébé, est muté dans un ville des Appalaches, dans le Kentucky. Il est embarqué dans un trafic de drogue en compagnie de Susan, qui devient sa principale indicatrice. Celle-ci voit en lui un moyen de s'échapper, mais rien ne se passe comme prévu. Susan embarque Mark dans une spirale infernale. Le scandale est tel qu'il secoue les fondations du FBI."

'Why Don't You Just Die' — le 26 novembre

Synopsis : "Andrei, détective redoutable et père abominable, se retrouve piégé dans son propre appartement : entre le petit-ami de sa fille paumée et mythomane, sa femme neurasthénique et un policier corrompu. Chacun d'entre eux a une raison de vouloir se venger …"

'Lettre à Franco' — le 26 novembre

Synopsis : "Espagne, été 1936. Le célèbre écrivain Miguel de Unamuno décide de soutenir publiquement la rébellion militaire avec la conviction qu'elle va rétablir l'ordre. Pendant ce temps, fort de ses succès militaires, le général Francisco Franco prend les rênes de l'insurrection. Alors que les incarcérations d'opposants se multiplient, Miguel de Unamuno se rend compte que l'ascension de Franco au pouvoir est devenue inéluctable."

'L'Ordre des Médecins' — le 27 novembre

Synopsis : "Simon, 37 ans, est un médecin aguerri. L'hôpital, c'est sa vie. Il côtoie la maladie et la mort tous les jours dans son service de pneumologie et a appris à s'en protéger. Mais quand sa mère est hospitalisée dans une unité voisine, la frontière entre l'intime et le professionnel se brouille. L'univers de Simon, ses certitudes et ses convictions vacillent…"

'Hippocrate' — le 27 novembre

Synopsis : "Benjamin va devenir un grand médecin, il en est certain. Mais pour son premier stage d'interne dans le service de son père, rien ne se passe comme prévu. La pratique se révèle plus rude que la théorie. La responsabilité est écrasante, son père est aux abonnés absents et son co-interne, Abdel, est un médecin étranger plus expérimenté que lui. Benjamin va se confronter brutalement à ses limites, à ses peurs, celles de ses patients, des familles, des médecins, et du personnel. Son initiation commence."

'Running with the Devil' — le 27 novembre

Synopsis : "Un transport de cocaïne voyageant du Mexique au Canada. Lorsque la mission est compromise, le chef du cartel ordonne à son meilleur "cuisinier" et à son chef du trafic d'examiner les problèmes dans la chaîne logistique."

A lire aussi — Les 10 films Netflix les plus populaires de l'histoire de la plateforme

Découvrir plus d'articles sur :