Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Voici les films originaux à voir sur Netflix cet été

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Voici les films originaux à voir sur Netflix cet été
Will Ferrell et Rachel McAdams dans "Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga". © Netflix

Alors que l'industrie hollywoodienne est toujours à l'arrêt et que l'incertitude pèse sur la sortie ou non de blockbusters américains au cinéma cet été, il y a une chose sur laquelle nous pouvons compter : Netflix sortira de nouveaux films. À l'approche de l'été, une importante liste de titres originaux sera mise en ligne sur le géant du streaming. Parmi les plus remarquables, citons le film de Spike Lee sur la guerre du Vietnam "Da 5 Bloods", la comédie de Will Ferrell et Rachel McAdams "Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga", un documentaire sur le légendaire astrologue Walter Mercado, et "The Old Guard" avec Charlize Theron.

Voici tous les films originaux que Netflix lance cet été et qui valent la peine d'être visionnés :

D'autres titres seront ajoutés au fur et à mesure qu'ils seront annoncés.

'Have a Good Trip : Un voyage psychédélique' — déjà disponible

Nick Offerman dans "Have a Good Trip". Netflix

Ce documentaire examine de manière ludique les produits à effet psychédéliques à l'aide de la science, de l'animation et d'une distribution de stars qui comprend Nick Offerman, Sarah Silverman, Adam Scott, Ad-Rock, Paul Scheer, Nick Kroll, et bien d'autres.

'The Wrong Missy' — déjà disponible

David Spade et Lauren Lapkus dans "The Wrong Missy". Netflix

Dans cette comédie, David Spade joue le rôle d'un type qui pense avoir trouvé la bonne, surtout quand il semble, à travers leurs conversations par messages, qu'ils ont beaucoup en commun. Il décide donc de l'inviter à son séminaire d'entreprise sur une île de villégiature. Mais lorsqu'une femme qu'il a rencontré lors d'un rendez-vous arrangé (Lauren Lapkus) se présente à sa place, il se rend compte qu'il a envoyé un SMS à la mauvaise Missy.

'The Lovebirds' — déjà disponible

Issa Rae et Kumail Nanjiani dans "The Lovebirds". Netflix

Voici une autre comédie pour vous. Issa Rae et Kumail Nanjiani y jouent un couple qui se retrouve mêlé à une affaire de meurtre mystérieuse.

A lire aussi — 17 services de streaming disponibles en France pour changer de Netflix ou Amazon Prime

'Parcours sans faute' — le 3 juin

"Parcours sans faute". Netflix

Le prestigieux concours d'orthographe américain Scripps National Spelling Bee a été remporté par un jeune d'origine indienne chaque année depuis 12 ans. Ce documentaire suit quatre concurrents d'origine indienne pendant la compétition et examine ce que cette impressionnante série de victoires signifie pour leur culture.

'Da 5 Bloods : Frères de sang' — le 12 juin

"Da 5 Bloods". Netflix

Pour son dernier film en date, Spike Lee a réuni un casting impressionnant pour cette histoire qui suit un groupe de vétérans du Vietnam qui retournent dans la jungle pour chercher les restes de leur chef d'équipe, tombé au combat, et trouver la fortune qu'ils ont cachée. La distribution comprend Lee Delroy Lindo, Clarke Peters, Isiah Whitlock Jr, Paul Walter Hauser, Jean Reno et Chadwick Boseman.

'Père et soldat' — le 19 juin

"Père et soldat". Netflix

Netflix fait équipe avec le New York Times pour raconter ce documentaire émouvant qui suit une famille de militaires pendant une décennie.

'Team USA : Scandale dans le monde de la gymnastique' — le 24 juin

"Team USA". Netflix

Ce documentaire des réalisateurs d'"Audrie & Daisy", Bonnie Cohen et Jon Shenk, suit l'équipe d'enquêteurs du journal Indianapolis Star alors qu'ils dévoilent l'histoire des abus de Larry Nassar sur les athlètes féminines au sein de la fédération américaine de gymnastique et découvrent d'autres preuves d'abus et de dissimulations.

A lire aussi — 25 films cultes à voir sur Amazon Prime Video

'Eurovision Song Contest : The Story of Fire Saga' — le 26 juin

Will Ferrell et Rachel McAdams dans "The Story of Fire Saga". Netflix

Dans cette comédie, Will Ferrell et Rachel McAdams jouent le rôle de Lars et Sigrit, deux chanteurs islandais qui ont la chance de représenter leur pays à l'Eurovision, le plus grand concours de chanson au monde. Le film met également en scène Pierce Brosnan, Dan Stevens et Demi Lovato.

'Mucho Mucho Amor : La légende de Walter Mercado' — le 8 juillet

Walter Mercado. Netflix

A la fois Oprah, Liberace, et Mr. Rogers, l'astrologue et voyant portoricain Walter Mercado a fait partie de la culture latine pendant des décennies. Ce documentaire célèbre sa carrière en suivant les dernières années de sa vie.

'The Old Guard' — le 10 juillet

Charlize Theron dans "The Old Guard". Netflix

Adapté du célèbre roman graphique. Charlize Theron (qui est également productrice du film) joue le rôle de cheffe d'une équipe de mercenaires immortels qui a protégé le monde des mortels pendant des siècles. Rien ne vaut un film d'été plein d'action avec Charlize Theron.

'Project Power' — le 14 août

Jamie Foxx. Aaron J. Thornton/Getty

Joseph Gordon-Levitt et Jamie Foxx font équipe pour s'attaquer à la criminalité à la Nouvelle-Orléans, qui s'est accrue grâce à une pilule qui donne des super-pouvoirs à tous ceux qui l'ingèrent. Mais le hic, c'est que vous ne connaissez pas le superpouvoir que vous avez avant de le prendre.

Version originale : Jason Guerrasio/INSIDER

A lire aussi — Les 15 meilleurs documentaires originaux de Netflix sur la nature

Découvrir plus d'articles sur :