Vous allez pouvoir regarder gratuitement le film de Noël 'Klaus' sur Netflix, même sans abonnement

Un mystérieux menuisier à la longue barbe blanche qui construit des jouets ? Ce Monsieur Klaus a comme un air du Père Noël... Netflix

C'est Noël avant l'heure sur Netflix, et la plateforme de streaming a décidé d'offrir un cadeau à tout le monde (même à ceux qui n'ont pas été sages et utilisent les mots de passe des autres sans payer !). Le long-métrage animé Klaus sera disponible gratuitement et sans abonnement du vendredi 15 au dimanche 17 novembre 2019. Cette production Netflix a été réalisée à la main selon les nobles techniques du dessin animé, délaissées au profit de l'animation 3D ces dernières années.

Le film raconte l'histoire de Jasper, le pire élève de son école de facteurs, qui est envoyé en mission dans un village perdu sur une île de l'océan Arctique. Il y fera de nombreuses rencontres et liera de précieuses amitiés, notamment avec un certain Klaus, un menuisier à la longue barbe blanche qui construit des jouets. Vous l'aurez compris, le dessin animé 'Klaus' raconte les origines du Père Noël (Santa Claus en anglais), avant qu'il ne devienne si célèbre vêtu de son manteau rouge et blanc.

Grâce à Jesper, Klaus et leurs amis, les habitants du village de Smeerensburg vont retrouver goût à la vie et partager ensemble les fêtes de fin d'année, développant des traditions qui se transmettront bien au-delà de l'Arctique. Les voix françaises sont doublées par Alex Lutz (Jesper), François Berléand (Klaus), Ludivine Sagnier (Alva) et Karin Viard (Mme Krum). À la réalisation, on retrouve Sergio Pablos, qui a co-créé "Moi, Moche et Méchant". Un beau conte de Noël à regarder gratuitement, entre petits et grands !

 

Klaus sera disponible dès vendredi 15 novembre sur Netflix. Il sera gratuit en libre accès jusqu'au dimanche 17 novembre. Après cette date, il restera sur la plateforme pour les abonnés. 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Les 10 meilleurs films de Noël à regarder sur Netflix cet hiver

VIDEO: Pourquoi les montres Rolex coûtent si cher