Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Vous ne pourrez plus manger de burgers Quick ou Burger King pendant une durée indéterminée

Vous ne pourrez plus manger de burgers Quick ou Burger King pendant une durée indéterminée
Le comptoir d'un restaurant Burger King en région parisienne, janvier 2020. © Business Insider France/Claire Sicard

Vous ne pourrez plus manger aucun Whopper, ni Quick N' Toast et ce pour une durée indéterminée. C'est ce que vient d'annoncer le PDG de Burger King et de Quick, Jérôme Tafani : "Nous prenons dès à présent la décision de fermer complètement nos restaurants et de cesser toute activité incluant le drive et la livraison à domicile. La raison avancée est bien entendu de lutter contre la propagation du coronavirus : "Aujourd'hui, notre promesse est de préserver la santé et la sécurité de nos clients", précise-t-il.

C'est dans un post sur Linkedin que le PDG des deux enseignes a communiqué l'information. Il y remercie également "les équipes en restaurant, nos franchisés et toutes les personnes qui travaillent au service de nos deux marques pour leur implication sans faille, et en particulier ces derniers jours qui ont été spécialement éprouvants". Avec 330 restaurants Burger King et 100 Quick en France, le groupe Bertrand va donc devoir faire face à la crise du coronavirus. La direction des deux enseignes ne précise pas quelles seront les conséquences de ces fermetures pour ses employés.

Le PDG conclue son post par un virulent "Restez chez vous !" et un trait d'humour : "Cœur avec les doigts (lavés et désinfectés)".

Découvrir plus d'articles sur :