Vous pouvez encore vous procurer le Monsieur Cuisine Connect de Lidl

Vous pouvez encore vous procurer le Monsieur Cuisine Connect de Lidl

Monsieur Cuisine

Les images de la sortie du robot cuiseur multifonctions Monsieur Cuisine Connect dans les magasins Lidl ont fait le tour du Web. Queues interminables, bousculades, rupture de stock, le produit vendu 940 euros de moins que son concurrent direct, le Thermomix Vorwerk, est un véritable carton. Et la révélation hier de la présence d'un micro dans l'appareil ne devrait pas freiner l'engouement. Cette ruée ne signifie pas pour autant que vous ne pouvez plus vous le procurer. L'enseigne a en effet promis un réassort dans 200 de ses magasins à travers la France pendant 15 semaines (à compter du 3 juin), grâce notamment à un système de liste d'attente dans les magasins. 

Contacté ce jeudi par Business Insider France, Lidl a précisé que des stocks seraient bien régulièrement acheminés dans les 200 magasins concernés mais que les clients n'y ayant pas accès pourraient tout de même se diriger vers le service client et laisser leurs coordonnées afin d'être recontactés en cas de réassort. L'enseigne a prévu des stocks de sécurité dans ses entrepôts ainsi que d'autres stocks qui devraient arriver dans les prochains jours, en fonction des listes d'attentes propres à chaque magasin. 

Concernant les unités vendues, l'enseigne ne souhaite pas dévoiler de chiffres. Lidl souligne tout de même un "vrai succès" et se dit "très satisfaite de ces premiers jours de vente avec des chiffres plus que positifs", précisant en avoir écoulés plus qu'espéré. 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Le robot Monsieur Cuisine Connect de Lidl dissimulerait un micro

VIDEO: On a testé pour vous une masterclass où l'on fabrique des sucettes

  1. Lenay

    Concernant le Monsieur-Cuisine connect je suis inscrite sur les listes depuis le 3 juin à 8h35 (ouverture du Lidl de Sevran 93 à 8h30, 2 min plus tard plus aucun robot car 1 seule palette disponible une honte !) depuis j’ai reçu un mail de Lidl qui m’annonçait Qu’un Mcc me serait réservé et depuis j’attends. Pour un réapprovisionnement sur 15 semaines ça fait Leger quand même.

  2. Gucciardi Marlène

    Le jour même j'ai laissé mes coordonnées,depuis aucune nouvelle, je considère que vous avez fait une publicité mensongère !

Laisser un commentaire