Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Vous pouvez enfin jouer à Mario Kart Tour en multijoueur gratuitement

Vous pouvez enfin jouer à Mario Kart Tour en multijoueur gratuitement
© Nintendo

De nombreux joueurs se plaignaient de son absence. Ce jeudi 23 janvier, Nintendo a annoncé l'arrivée du mode multijoueur pour tous sur "Mario Kart Tour", la version mobile du célèbre jeu de course. Il s'agit d'une phase de test — la deuxième — ouverte à tous les joueurs, contrairement à la première qui était réservée aux abonnés du Pass Or (à 5,49 euros par mois). L'accès se fait depuis le bouton Menu du jeu, puis en appuyant sur Multijoueur.

Selon 01Net, le mode multijoueur vous permet d'affronter des inconnus en ligne ou bien vos amis s'ils sont à proximité, en activant la localisation GPS. De plus, il faut avoir décroché au moins une coupe en tournoi dans le jeu pour y accéder. Cette phase de test doit s'achever le 28 janvier. Etant donné qu'il s'agit d'une version bêta, les scores ne sont pas enregistrés. Comme l'a constaté Business Insider France, les temps de chargement peuvent être longs et il arrive qu'un message d'erreur s'affiche.

Rien n'indique pour l'instant que le version finale du mode multijoueur sera gratuite, ou si elle demandera d'être abonné au Pass Or, qui donne accès au mode de jeu le plus rapide (200cc), à des récompenses supplémentaires et à des bonus exclusifs.

Découvrir plus d'articles sur :