Vous pouvez être payé 10 000 $ à vous détendre au bord des piscines des hôtels les plus luxueux des États-Unis

Une piscine au bord de la mer au Four Seasons Hualalai de Kona à Hawaï. George Rose/Getty Images

Pour bon nombre d'entre nous, se détendre au bord de la piscine sur un transat ou sur une bouée, une boisson fraîche à la main, est la journée d'été idéale. Une agence de voyages cherche en ce moment à dépenser 10 000 dollars pour vous faire vivre exactement cela pendant deux semaines en août 2019. Hotels.com, un site web de voyage et d'hébergement, indique qu'il offrira à une personne la possibilité de se rendre dans six complexes de luxe à travers les États-Unis pour se détendre au bord de leurs piscines.

Selon un communiqué de presse de Hotels.com, le gagnant appelé "Poolhop" sera chargé de documenter son expérience lors de sa visite au Four Seasons Hualalai de Kona, à Hawaï; au Mondrian à Los Angeles, en Californie; au SLS à Las Vegas, dans le Nevada; au club et à la résidence Garden of the Gods à Colorado Springs, dans le Colorado; au William Vale Hotel de Brooklyn, à New York; et au National Hotel à Miami, en Floride.


Hotels.com indique que le site couvrira les frais de voyage et d'hébergement en plus d'accorder à la personne choisie un salaire de 10 000 dollars et un statut de membre Gold Rewards d'un an sur son site web. En échange, la société indique que le gagnant devra produire du contenu pour Instagram et partager ses expériences sur les plateformes de réseaux sociaux Hotels.com au cours de son séjour de deux nuits dans chaque complexe.

Une piscine au bord de la mer au Four Seasons Hualalai de Kona à Hawaï. George Rose/Getty Images

Toute personne de 21 ans ou plus qui sait nager et qui est disponible pour voyager à travers les États-Unis pendant deux semaines en août est éligible, selon la page d'inscription officielle. Malheureusement, cette offre ne s'adresse qu'aux résidents américains. Hotels.com recherche quelqu'un qui a "une passion pour les superbes photos de voyage" et "un amour pour tous les avantages de la vie dans un hôtel", indique la société.

Vous pouvez postuler maintenant jusqu'à 23h59 le mardi 25 juin 2019, en fournissant votre nom, votre nom d'utilisateur Instagram, un avis sur la piscine de votre hôtel préféré et la raison qui ferait que vous êtes le meilleur choix pour devenir le Poolhop de Hotels.com. Selon un représentant de Hotels.com, le gagnant sera informé un peu après le 4 juillet.

Version originale : Meredith Cash/INSIDER

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Alerte job de rêve : voyager tous frais payés pour trouver de nouveaux lieux à mettre en avant sur Instagram

VIDEO: Ce drone-satellite électrique conçu par Airbus vient de battre le record du plus long vol