Publicité

Vous pouvez louer l'ancien appartement de Lady Gaga à Manhattan pour 2 000 dollars par mois

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Vous pouvez louer l'ancien appartement de Lady Gaga à Manhattan pour 2 000 dollars par mois
L'ancien appartement de Lady Gaga est sur le marché de la location. © Steve Granitz/WireImage, StreetEasy
Publicité

Un appartement dans lequel vivait Lady Gaga a fait son entrée sur le marché de la location. Cet appartement sis à Manhattan, au cœur de Lower East Side, coûte 2 000 dollars par mois (1 600 euros par mois environ). Cette propriété modeste compte trois pièces au total : une chambre, une salle de bains et une cuisine ouverte. Elle est située dans un immeuble de 18 appartements de Stanton Street "bien entretenu", construit en 1900, selon Alex Livshiz, qui gère l'annonce pour Compass.

La propriété est inondée de lumière naturelle grâce au puits de lumière de la cuisine et aux fenêtres orientées au nord et à l'ouest, et possède une hauteur sous plafond de 3 mètres. Alex Livshiz a décrit l'état de la propriété comme "excellent". Lady Gaga a séjourné dans la propriété pendant l'écriture de son premier album "The Fame" en 2008, selon le New York Post. Elle n'aurait payé que 1100 dollars (922 euros environ) de loyer par mois pendant qu'elle y vivait.

La cuisine a une fenêtre.  Compass

À lire aussi — Découvrez l'intérieur de la maison de Matt Damon, à vendre pour 21 M$

Depuis, ses maisons lui ont coûté beaucoup plus cher. La star vit actuellement dans un manoir de Malibu de 22,5 millions de dollars (18,8 millions d'euros environ), qu'elle a acheté en 2014 qui comprend un bowling à deux pistes, une énorme cave à vin et une vue magnifique sur le Pacifique — et a dépensé 60 000 dollars (50 000 euros environ) supplémentaires pour s'offrir des carpes koï importées du Japon pour les jardins. Elle a également dépensé 5,25 millions de dollars (4,4 millions d'euros environ) pour l'ancienne demeure de Frank Zappa à Hollywood Hills en 2016.

La pièce principale est une cuisine ouverte avec beaucoup d'espace pour manger ou se détendre. StreetEasy

Les fans de Lady Gaga semblent avoir envie d'acheter ses anciennes possessions ou des produits dérivés associés à la star. Une Alfa Romeo Spider Graduate rouge de 1986 ayant appartenu à l'interprète de "Poker face" a été vendue aux enchères pour plus de 14 000 dollars (11 700 euros environ) en février. En plus de sa ligne de maquillage, la chanteuse a également vendu en janvier des biscuits Oreo en édition limitée pour accompagner le lancement de son album "Chromatica".

Ses fans peuvent en outre dîner au restaurant Joanne Trattoria, à New York, qu'elle a créé avec son père en 2012.

Des portes relient la chambre à la cuisine.  Compass

Version originale : Grace Dean/Insider

À lire aussi — Voici un aperçu des somptueuses propriétés immobilières de Jeff Bezos aux États-Unis

Découvrir plus d'articles sur :