Publicité

'Westworld' : Vincent Cassel fait une apparition dans le nouveau trailer de la saison 3

  • HBO
  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

'Westworld' : Vincent Cassel fait une apparition dans le nouveau trailer de la saison 3
© YouTibe/HBO
Publicité

HBO vient, ce samedi 20 juillet, de publier une nouvelle bande annonce pour la saison 3 de "Westworld", sa série de science fiction. Et dans ces 2 minutes 30, les fans français peuvent découvrir un visage familier : celui de Vincent Cassel, qui rejoint le casting de la série. L'acteur n'apparait que quelques secondes et le trailer ne donne aucune information sur son personnage mais, selon Deadline, l'acteur interprète un nouveau méchant et devrait devenir un personnage "régulier" — c'est à dire apparaître dans quasiment tous les épisodes.

Dévoilée à l'occasion du Comic Con de San Diego, cette nouvelle bande annonce en dit plus sur la direction que va prendre l'intrigue de la série dans cette troisième saison. On voit notamment Maeve, le personnage Thandie Newton, apparaître dans ce qui semble être une nouvelle section du parc peuplé de robot : une ville européenne pendant la Seconde Guerre mondiale, peuplée de Nazis. Quant à Dolores, interprétée par Evan Rachel Wood, elle déambule désormais hors du parc et fait la rencontre de Caleb.

Ce nouveau personnage est campé par Aaron Paul, l'acteur vu notamment dans "Breaking Bad". Lors du Comic Con, il a expliqué que Caleb "essaie juste de survivre dans ce monde et doit parfois faire des mauvaises choses", rapporte Deadline.

La saison 3 de Westworld sera diffusée en 2020 sur HBO, et arrivera en même temps sur OCS en France.

Découvrir plus d'articles sur :