Publicité

WhatsApp teste les réactions directes aux messages

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

WhatsApp teste les réactions directes aux messages
Il sera possible d'apposer directement un emoji sur un message, de la même manière que sur messenger. © Unsplash
Publicité

WhatsApp travaille sur une nouvelle fonctionnalité baptisée "réactions aux messages". La fonctionnalité en elle-même n'est pas nouvelle puisqu'elle est disponible sur des applications de messagerie populaires comme Messenger, iMessage, Twitter et Instagram également.

Les réactions aux messages sur WhatsApp devraient fonctionner de manière similaire aux autres applis. Vous pouvez réagir à un message à l'aide d'un emoji et ceux qui sont généralement disponibles sont le cœur, le rire, la colère, le sourire, le fait d'aimer ou de ne pas aimer. Nous ne savons pas à quoi ressembleront les réactions sur WhatsApp, mais WABetaInfo a confirmé que cette fonctionnalité était en cours de test.

À lire aussi — WhatsApp ferme un groupe de discussions tenu par les talibans, qui critiquent cette décision

Des options à la chaîne

Une capture d'écran fournie par le blog montre un message qui dit : "Vous avez reçu une réaction. Mettez à jour votre version de WhatsApp pour voir les réactions."

Ce message s'affiche lorsque l'utilisateur ne dispose pas de cette fonctionnalité particulière sur sa version de WhatsApp. Cela confirme que l'appli teste les réactions aux messages et que nous allons très probablement en voir plus dans les semaines à venir. On s'attend également à ce qu'elle atteigne bientôt les utilisateurs de la version bêta de WhatsApp, comme nous l'avons vu avec les dernières mises à jour.

WhatsApp a récemment publié une foule de nouvelles fonctionnalités et d'expériences. L'entreprise détenue par Facebook a lancé par exemple la disparition des photos et des vidéos éphémères. L'appli a également commencé à tester le transfert de l'historique des chats d'iOS à Android, ainsi que la prise en charge de plusieurs appareils, qui sont deux des plus grandes nouveautés de WhatsApp cette année.

Version originale : Marcia Sekhose/Business Insider India

À lire aussi — Vous pouvez désormais envoyer des photos éphémères avec WhatsApp

Découvrir plus d'articles sur :