Will Smith sort une collection de vêtements inspirée du 'Prince de Bel-Air'

Will Smith s'est fait connaître du grand public dans son rôle dans la sitcom "Le Prince de Bel-Air". Capture d'écran YouTube/Will Smith

Après avoir participé à la campagne "Genius is Born Crazy" de Moncler en juillet dernier et avoir collaboré avec Onitsuka Tiger pour fêter les 70 ans de la marque, Will Smith continue de se frayer un chemin dans le monde de la mode. À 51 ans, l'acteur américain a voulu rendre hommage au programme qui l'a fait connaître en sortant une collection de sportwear baptisée "Bel Air Athletics". La sitcom, diffusée entre 1990 et 1996 aux Etats-Unis, racontait la vie de Will, un jeune homme fan de rap et de basket débarquant d'une banlieue de Philadelphie pour s'installer chez son oncle Phil à Los Angeles en Californie. 

Les 26 pièces sont unisexes et les prix vont de 6,95 euros pour un désodorisant pour voiture à 220 euros pour un sac de sport. Les fans de la sitcom pourront se procurer des tee-shirts (de 26 à 33 euros), des sweats (65 euros) et des pantalons de survêtement (87 euros), mais également de nombreux accessoires comme des casquettes (33 euros), des chaussettes (17 euros), et même un ballon de basket (65 euros), tous inspirés de l'univers de la série. La pièce maîtresse de la collection est une veste de survêtement réversible avec un imprimé cachemire (105 euros) — un motif que portait souvent Will Smith dans la série. 

À l'occasion du lancement de sa collection, Will Smith à sorti sur sa chaîne YouTube une vidéo qui présente les coulisses du lookbook mais également des extraits de son passage dans le talk show de la présentatrice américaine Ellen Degeneres. 

La collection est déjà en ligne et disponible jusqu'au 14 octobre sur le site internet de la marque. 

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Vans va sortir une collection de sneakers et vêtements Harry Potter

VIDEO: Voici comment Michael Jordan gagne et dépense son milliard de dollars