Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

'Wonder Woman 1984' : 8 détails que vous avez peut-être ratés dans la bande-annonce

'Wonder Woman 1984' : 8 détails que vous avez peut-être ratés dans la bande-annonce

Warner Bros. a sorti la première bande-annonce de la suite Wonder Woman, dimanche 8 décembre 2019, au Comic-Con de São Paulo, CCXP. En plus du retour de l'actrice Gal Gadot dans le rôle de Diana Prince, Chris Pine est également de retour dans "Wonder Woman : 1984" dans le rôle de Steve Trevor, l'amoureux de la super héroïne. Le film sortira dans les salles françaises le 3 juin 2020.

Vous vous demandez peut-être comment Chris Pine peut être de retour, étant donné que son personnage est probablement mort dans le premier film "Wonder Woman", mais la bande-annonce donne un gros indice sur la façon dont il pourrait être de retour plus de 60 ans plus tard et rester jeune. Voici la bande-annonce en question, si vous ne l'avez pas encore vue :

Entre quelques références aux comics, et une apparition du jet invisible de Wonder Woman, INSIDER vous propose de découvrir les détails que vous avez peut-être ratés dans la bande-annonce de "Wonder Woman 1984" :

Il semblerait que le jet invisible de Wonder Woman fasse une apparition dans cette suite.

/Insider

Environ 90 secondes après le début de la bande-annonce, nous voyons Diana Prince et Steve Trevor dans ce qui semble être un avion. C'est peut-être un avant-goût du jet emblématique de Wonder Woman.

En 2018, Gal Gadot a été vue en train de filmer des scènes où elle était retenue par des fils de fer, ce qui laisse penser qu'on la verrait à l'intérieur du véhicule invisible du personnage.

Ci-dessus, vous pouvez voir comment DC a exposé l'avion au Comic Con de San Diego en 2016 pour le 75e anniversaire de la super-héroïne.

Nous avons enfin un meilleur aperçu de Wonder Woman dans son costume doré, un clin d'œil à un look qui vient tout droit du comic.

/DC Comics

Wonder Woman a porté le costume d'or pour la première fois en 1996 dans le numéro 3 de "Kingdom Come".

Le costume a été créé à Themyscira, l'île d'origine de Wonder Woman, alors attendez-vous à la voir retourner là-bas. La combinaison, faite d'or pur, lui permet de résister aux tirs, aux explosions et autres attaques, et ses ailes lui permettent de voler.

Lors d'un panel à CCXP, Gal Gadot a déclaré que, si elle trouvait le costume magnifique dans un miroir, "ce n'est pas confortable" à porter.

Pedro Pascal, acteur de 'Game of Thrones' et 'The Mandalorian', joue Maxwell Lord. Qui est-il ? Un des deux méchants qu'on verra dans le film.

Warner Bros.

Dans les comics et les séries télévisées, il y a eu plusieurs variations du personnage de Max Lord. C'est généralement un homme d'affaires ou un entrepreneur riche. Plus récemment, le personnage s'est vu attribuer des capacités psychiques de contrôle de l'esprit qui alimentent les désirs des gens. On a l'impression qu'il est peut-être derrière le retour de Steve Trevor dans le film.

Steve Trevor est de retour, mais comment ? La réponse peut se trouver dans une petite réplique de la bande-annonce.

Cela ne peut pas vraiment être Steve Trevor, à moins que ? Warner Bros.

La partie la plus déroutante de la bande-annonce de "Wonder Woman 1984" est le retour de Steve Trevor.

Il serait mort à la fin de "Wonder Woman", sorti en 2017 et qui se déroule en 1918. Même s'il a miraculeusement survécu à l'explosion de l'avion (ce qui est peu probable), Steve ne peut simplement pas avoir l'air de ne pas avoir vieilli en plus de 60 ans.

Il y a quelque chose de louche. S'agit-il d'un voyage dans le temps ? Steve est-il réel ou simplement une vision ?

Dans la première moitié de la bande-annonce, on entend la voix de Maxwell Lord qui dit : "pensez à enfin avoir tout ce que vous avez toujours voulu", alors que nous voyons une image du visage de Diana.

Dès que Steve et Diana sont réunis, Maxwell Lord dit : "maintenant, je prends ce que je veux en retour." La scène de la bande-annonce suggère que Diana fait une sorte de marché avec Maxwell Lord afin de récupérer Steve. Ce n'est pas quelque chose qu'elle ferait égoïstement.

Puisque nous savons que le personnage de Maxwell Lord peut contrôler les esprits dans les bandes dessinées, il pourrait faire quelque chose pour persuader Diana, sans le savoir, de céder à son désir de revoir Steve en échange de quelque chose qui est probablement mauvais.

Diana Prince semble voler grâce à la foudre. C'est une référence aux comics.

Warner Bros.

Comme indiqué sur Twitter, nous avons déjà vu le personnage chevaucher la foudre dans les comics. Après tout, elle est la fille de Zeus.

Kristen Wiig ne joue pas qu'une amie de Diana. Elle est en fait l'un des plus grands ennemis de Wonder Woman.

Warner Bros

Le personnage de Kristen Wiig, l'archéologue Barbara Ann Minerva, finira par se transformer en Cheetah.

Selon la réalisatrice Patty Jenkins à CCXP, ils ont utilisé beaucoup de trucages pour donner vie au personnage, mais il semble qu'ils utiliseront aussi des effets spéciaux numériques.

Diana a visité un ranch qui semble porter le nom de Steve Trevor.

Warner Bros

Regardez attentivement les photos que Diana garde en souvenir de Steve. L'un d'eux la montre sur une photo au "Ranch Trevor". Diana a-t-elle rendu visite à la famille de Steve ou a-t-elle acheté un ranch auquel elle a donné le nom de son amour perdu ?

Diana fait référence à son futur poste dans le domaine de l'art.

Warner Bros.

A la fin de la bande-annonce de "Wonder Woman 1984", Diana montre des œuvres d'art à Steve, et celui confond une poubelle avec l'une d'entre elles.

Comme on l'a vu dans les films précédents, Diana Prince devient conservatrice d'art au Louvre dans "Batman vs. Superman".

Version originale : Kirsten Acuna/INSIDER

Découvrir plus d'articles sur :