Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Voici quand et comment vous pourrez voir ‘Wonder Woman 1984’ en France

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Voici quand et comment vous pourrez voir ‘Wonder Woman 1984’ en France
Gal Gadot dans "Wonder Woman 1984". © Warner Bros.

Alors que les cinémas attendent toujours de connaître la date de leur réouverture, l'un des blockbusters les plus attendus des prochaines semaines va finalement être privé de sortie en salles. "Wonder Woman 1984" sera en effet disponible à l'achat sur certaines plateformes de VOD à partir du 31 mars, avant une sortie VOD plus large, ainsi qu'en DVD et Blu-Ray, le 7 avril. La liste des plateformes qui proposeront le film dès le 31 mars n'a pas encore été communiquée.

Dévoilée par le site DVDFR sur Twitter dès le 17 février dernier, l'information a été confirmée ce vendredi 12 mars par un communiqué de Warner Bros., le distributeur du film. Warner indique également que le film sera prochainement diffusé sur Canal+ "en exclusivité", comme c'est de rigueur pour tous les films Warner qui sortent au cinéma. Aucune date n'a cependant été donnée.

À lire aussi — Voici comment vous pourrez voir le 'Justice League' de Zack Snyder en France

Déjà sortie aux États-Unis sur HBO Max, cette suite du film de 2017 — qui avait récolté plus de 900 millions de dollars au box-office et fait plus de 2 millions d'entrées en France — a été fraîchement reçue par la presse anglo-saxonne. Elle n'obtient qu'un score de 60/100 sur l'agrégateur Metacritic. Sa sortie en DVD et Blu-Ray est prévue courant mars outre-Atlantique.

Deux autres films Warner ont sauté la case ciné et sortiront directement en vidéo : "Sacrées sorcières" de Robert Zemeckis, qui arrivera dans les rayons dès le 17 mars, et "Une affaire de détails" avec Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto, qui sortira le 5 avril. Les trois films sont déjà disponibles en précommande.

À lire aussi — James Bond, 'Dune', 'Black Widow'... Les 25 films hollywoodiens les plus attendus en 2021

Découvrir plus d'articles sur :