Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Xbox dévoile des images des jeux prévus sur sa nouvelle Series X, dont le prochain 'Assassin's Creed'

Xbox dévoile des images des jeux prévus sur sa nouvelle Series X, dont le prochain 'Assassin's Creed'
"Assassin's Creed Valhalla" © Ubisoft

La Xbox Series X, nouvelle console de jeux de Microsoft prévue pour la fin de l'année, continue à se dévoiler peu à peu. Ce jeudi 7 mai, le constructeur américain a montré, lors d'une émission Inside Xbox en direct sur les réseaux sociaux, des images du gameplay de plusieurs jeux prochainement disponibles. L'objectif étant bien sûr de montrer l'étendue des capacités graphiques de la future console. Pour ce qui est du prix et de la date de lancement de celle-ci, il faudra attendre encore un peu, puisqu'ils devraient être révélés cet été.

Cette émission est notamment l'occasion de découvrir les premières images d'"Assassin's Creed Valhalla", le prochain épisode de l'emblématique franchise d'Ubisoft. Quelques titres phares manquent encore cependant à l'appel. Microsoft n'a en effet pas révélé d'image de ses jeux maison — dont "Halo : Infinite" et "Senua’s Saga: Hellblade 2" — étant donné qu'il prévoit un événement dédié aux titres Xbox Game Studios en juillet. Pas de "Cyberpunk 2077" non plus, puisque le studio CD Projekt RED organise son propre rendez-vous le 11 juin.

A lire aussi — Xbox Series X : les 5 détails les plus intéressants que nous avons repérés

Voici les bande annonces dévoilées lors de cet Inside Xbox, nous vous invitons à les regarder en 4K si votre appareil le permet :

'Assassin's Creed Valhalla'

'Bright Memory Infinite'

'Dirt 5'

'Scorn'

'Chorus'

'Vampire: The Masquerade - Bloodline 2'

'Call of the Sea'

'The Ascent'

'The Medium'

'Scarlet Nexus'

'Second Extinction'

'Yakuza : Like a Dragon'

Business Insider
Découvrir plus d'articles sur :