Download_on_the_App_Store_Badge_FR_RGB_blk_100517

Xiaomi : profitez du smartphone Redmi Note 9 Pro à moins de 250 euros

  • Recevoir tous les articles sur ce sujet.

    Vous suivez désormais les articles en lien avec ce sujet.

    Ce thème a bien été retiré de votre compte

Xiaomi : profitez du smartphone Redmi Note 9 Pro à moins de 250 euros
© Xiaomi

Si le Xiaomi Redmi Note 9 Pro fait autant parler de lui en en ce moment, c’est parce que ce smartphone se présente comme le meilleur rapport qualité-prix actuellement proposé par le constructeur chinois. Amazon l’affiche régulièrement en promotion, et c’est le cas aujourd’hui, puisque le Xiaomi Mi Note 9 Pro est disponible pour 249 euros dans sa version 64 Go. Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 720G à 2,3 GHz, 6 Go de mémoire vive et un GPU Qualcomm Adreno 618. En termes de puissance, ce smartphone Xiaomi Mi Note 9 Pro, propulsé par Android 10 Q, permet de faire fonctionner des milliers d’applications disponibles au sein du Play Store de Google. Quant à son écran LCD de 6,67 pouces DotDisplay, il affiche une définition de 2400 x 1080 pixels à 60 Hz.

Côté photo, on trouve une caméra à quadruple capteurs de 64, 8, 5 et 2 mégapixels capable de réaliser une multitude de types de prises de vues, avec zoom optique x10, stabilisateur d’image électronique et flash LED. En façade, un capteur de 32 mégapixels est quant à lui dédié à la réalisation de selfies. Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro profite également du Bluetooth 5.0 et du Wi-Fi 5 côté connectiques sans fil, et d’un port USB Type-C pour un chargement filaire avec charge rapide 33 Watts au rendez-vous. Sa batterie de 5020 mAh lui assure, quant à elle, une bonne autonomie de plus d’une journée. Il s’agit donc d’un smartphone Xiaomi performant, qu’Amazon propose en ce moment à bon prix, et avec la livraison offerte à domicile.

Cliquez ici pour profiter de cette offre sur le Xiaomi Redmi Note 9 Pro

Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Business Insider France. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Business Insider France peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Découvrir plus d'articles sur :