• Un analyste reconnu a publié une note qui prédit la gamme de produits qu'Apple lancera cet automne.
  • Il prédit de nouveaux iPhones, iPads, ordinateurs portables et de bureaux, écouteurs et de nouvelles montres.

Apple a été discret en terme de lancement de produits en cette année 2018, mais si une nouvelle note de l'analyste  Ming-Chi Kuo de TF International Securities dit vrai, la société derrière l'iPhone pourrait lancer de nombreux nouveaux produits cet automne.

Les blogs spécialisés 9to5Mac et MacRumors partagent des détails de cette note. Voici ce que celle-ci prédit pour cet automne:

  • Trois nouveaux iPhones, dont un au prix moins élevé, dont nous avons déjà parlé dans cet article.
  • Deux nouveaux iPads avec Face ID, la caméra de reconnaissance faciale de la marque. Un avec un écran 11 pouces, et un autre avec un écran 12,9 pouces, similaire à l'actuel iPad Pro.
  • Des processeurs plus puissants pour le Mac Mini, le MacBook Pro et le MacBook. Ils auront le même design mais des composants améliorés à l'intérieur.
  • Un nouvel iMac avec "une amélioration significative de la performance de l'écran".
  • Un nouvel ordinateur portable avec un prix plus bas. Peu de détails sont disponibles, mais des rumeurs suggèrent qu'Apple pourrait améliorer son MacBook Air.
  • Des modèles d'Apple Watch améliorées avec le premier changement de design depuis le lancement du produit en 2014. D'après Ming-Chi Kuo, la principale nouveauté sera un écran plus grand.
  • Des nouveaux AirPods. Bloomberg rapporte que le modèle présenté pourrait résister à l'eau et réduire les bruits environnants.

Les fans d'Apple seront heureux de savoir qu'une nouvelle version du Mac Mini pourrait enfin arriver, car c'est un favori. C'est un ordinateur de bureau à prix réduit avec lequel vous pouvez utiliser votre propre écran et clavier. MacRumors rappelle qu'il n'a pas été amélioré depuis 2014, soit il y a plus de 1300 jours. Il est tellement aimé que les fans d'Apple se sont raccroché à une simple remarque d'un dirigeant d'Apple disant que l'appareil serait "une part importante de notre gamme dans le futur".

Le Mac Mini. DetroitBORG

Apple lance ses nouveaux iPhones en septembre. Il pourrait placer quelques autres annonces pendant cet événement très médiatisé, ou bien il pourrait les préserver pour un autre événement en octobre, comme il l'a fait dans le passé.

Version originale: Kif Leswing/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Apple pourrait sortir de nouvelles couleurs pour l'iPhone cette année, dont le rouge, le bleu et l'orange

VIDEO: Voici comment Usain Bolt gagne et dépense ses millions de dollars