Capture d'écran d'une publicité Helpling. YouTube

Helpling, une startup fondée à Berlin qui propose de réserver en quelques clics un service de ménage à domicile, vient d'annoncer une nouvelle levée de fonds de 10 millions d'euros, qui s'ajoute aux 57 millions d'euros levés depuis sa création en 2014.

Fondée par Benedikt Franke, Philip Huffmann et la société Rocket Internet, Helping propose une application qui permet de faire appel à une aide-ménagère.

En janvier 2017, Helpling a lancé des services supplémentaires (décoration, montage de meubles, etc.) dans 20 villes en Allemagne. La société est aussi présente à Paris.

L'investissement supplémentaire — mené par Asia Pacific Internet Group, une joint venture entre Rocket Internet et le groupe qatari de télécoms Ooredoo —sera utilisé pour développer ces nouveaux services dans les autres marchés, comme le Royaume-Uni et la France.

En juillet 2015, Helpling a acquis sa rivale londonienne Hassle.com pour près de 32 millions d'euros.

Benedikt Franke, cofondateur d'Helpling a déclaré: "notre modèle d'entreprise est sur le chemin qui nous conduira à la profitabilité dès l'année prochaine".

"Cet investissement supplémentaire est une étape importante pour positionner Helpling comme la plaque tournante de tous les services de la maison et pour construire une marque emblématique."

Version originale: Sam Shead / Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Les startups tech en Europe lèvent désormais plus d'argent auprès de fonds privés qu'en Bourse — et c'est une bonne nouvelle