Kim Kardashian lors du gala de l'Institut du costume du Metropolitan Museum of Art qui célèbre l'inauguration de l'exposition "the Heavenly Bodies: Fashion and the Catholic Imagination", lundi 7 mai 2018, à New York.
Invision/Charles Sykes via Associated Press

  • Kim Kardashian dit qu'elle a fait pression sur Jack Dorsey, DG de Twitter, pour pouvoir modifier les tweets publiés — et elle pense qu'il a été réceptif à cette demande.
  • Les utilisateurs de Twitter réclament la possibilité de modifier des tweets depuis la création de la plateforme. Pour le moment, vous devez supprimer un tweet et le refaire si vous voulez corriger une faute de frappe ou une erreur.

Kim Kardashian défend une nouvelle cause: convaincre Twitter de vous laisser modifier vos tweets après publication.

Ce weekend, le DG de Twitter Jack Dorsey a été vu lors de la fête d'anniversaire pour les 41 ans de Kanye West. Kim Kardashian, qui est mariée à Kanye West, a dit via son propre compte Twitter qu'elle en a profité pour insister auprès de Jack Dorsey pour un bouton "modifier", et qu'il a été réceptif à cette demande.

"J'ai eu une super discussion avec @jack ce weekend à l'anniversaire de Kanye et je pense qu'il m'a vraiment écoutée pour la fonction modifier," a tweeté Kim Kardashian à ses 60,1 millions de followers.

L'absence de fonction de modification après publication est un terrible casse-tête depuis la création de Twitter: si vous avez fait une faute de frappe ou une erreur factuelle, votre seul moyen de la corriger est de supprimer le tweet et de le refaire. Pour des utilisateurs ultra-populaires comme Kim Kardashian, dont les tweets attirent des milliers de retweets et de réponses avant même que l'erreur ne soit remarquée, c'est une frustration.

"Maintenant je comprends pourquoi j'ai été invité!" a répondu Dorsey en plaisantant.

Business Insider a contacté Twitter, qui a refusé de commenter.

Pourtant, Kim Kardashian pourrait avoir mis le doigt sur un point sensible pour les utilisateurs de Twitter, à en juger par les réponses immédiates et positives à son tweet:

Version originale: Matt Weinberger/Business Insider

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Des chercheurs ont découvert que les torchons de cuisine étaient le nid parfait pour l'E. Coli — voici 5 conseils pour garder vos torchons propres

VIDEO: Chaque période de la vie a ses bons côtés — voici où vous excellez maintenant en fonction de votre âge