Le second trimestre de Netflix a déçu les investisseurs en tant de recrutements de nouveaux abonnés. REUTERS/Mike Blake/File Photo

Bonjour! Voici les 7 choses importantes à savoir dans les nouvelles technologies et la vie numérique, ce mardi 17 juillet 2018.

1. Netflix plonge en bourse en manquant ses objectifs sur le nombre d'abonnés et ses revenus au T2. Le site de service de streaming vidéo a séduit 5,2 millions de nouveaux abonnés sur la période avril-juin, soit un million de moins qu'anticipé.

2. Amazon plante pendant plus d'une heure lors de sa plus grande journée de ventes de l'année, perdant probablement des millions de dollars de ventes. Lors du Prime Day, le site du géant américain a eu des liens cassés, laissant les clients incapables d'accéder aux offres spéciales.

3. Le Samsung Galaxy S10 devrait inclure une nouvelle fonctionnalité que vous ne trouverez pas sur les iPhones. Attendu en 2019, il devrait proposer un lecteur d'empreintes intégré à l'écran.

4. Le DG d'Uber admet avoir négligé certains problèmes internes importants alors qu'il était concentré sur le fait de changer la réputation de l'entreprise. La directrice des ressources humaines d'Uber a démissionné après une enquête sur sa gestion de plaintes pour discrimination raciale.

5.  L'UE dit à Airbnb qu'elle a jusqu'à fin août pour rendre ses tarifs plus transparents. La plateforme s'expose à des sanctions si elle ne modifie pas ses conditions d'annulation pour les mettre en conformité avec les règles européennes.

6. Apple échoue de manière spectaculaire dans l'un des marchés les plus importants pour le smartphone. L'Inde est le troisième plus gros marché des smartphones au monde. 

7. Facebook doit accorder à des parents l'accès aux messages privés de leur fille décédée. C'est une décision historique que vient de prendre une haute juridiction en Allemagne.

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Le réseau mobile du futur est attendu d'ici 2 ans en France — voici les premiers secteurs qui pourraient en profiter

VIDEO: Voici le moment où la démo publique du nouvel outil de reconnaissance faciale de l'iPhone X a échoué