Le ballon de football Adidas Telstar est utilisée tout au long des tournois de la Coupe du Monde de 2018, et beaucoup de fans se demandent à quoi il ressemble à l'intérieur. YouTube/What's Inside

  • YouTube a dévoilé une liste des 10 vidéos les plus regardées de la Coupe du Monde de football de 2018 à date.
  • Le match entre le Portugal et l'Espagne prend la première place, atteignant près de 56 millions de vues en phase de groupe. 
  • Les extraits des matchs ne sont pas les seules vidéos les plus vues: un clip dans lequel un ballon de football Adidas Telstar — utilisé lors des matchs de la Coupe du Monde — est coupé en deux fait aussi partie du top 10. 

Alors que la Coupe du Monde s'achève ce dimanche 15 juillet en Russie, YouTube a dévoilé une liste des 10 vidéos liées au tournoi les plus visionnées à date. 

La première place revient aux moments forts du captivant 3-3 opposant le Portugal et l'Espagne en phase de groupe, avec près de 56 millions de vues. 

La défaite choc 2-0 de l'Allemagne face à la Corée du Sud dans un décisif match de groupe arrive deuxième, avec environ 26 millions de vues; tandis qu'une autre surprise, le décevant match nul 1-1 entre le Brésil et la Suisse arrive troisième. 

Mais la liste des vidéos les plus regardées n'est pas faite que des moments forts des matchs. 

Elle contient aussi un spot publicitaire du constructeur automobile coréen Kia sur les premiers porteurs de ballons de l'Inde au tournoi, et une vidéo de neuf minutes dans laquelle un ballon de foot Adidas Telstar — utilisé lors des matchs de la Coupe du Monde — est coupé en deux. 

Voici la liste complète des clips YouTube de la Coupe du Monde 2018 les plus regardés à date.

10. Argentine - Islande

9. Russie - Arabie saoudite

8. Allemagne - Suède 

7. Argentine - Croatie

6. Qu'y a-t-il dans le ballon de la Coupe du Monde?

5. Nigéria - Argentine

4. Kia Motors présente Two Little Feet

3. Brésil - Suisse

2. Corée du Sud - Allemagne

1. Portugal - Espagne

Version originale: Dylan Tan/Business Insider Singapore

Vous avez apprécié cet article ? Likez Business Insider France sur Facebook !

Lire aussi : Classement: les 10 joueurs de l'équipe de France les plus recherchés sur internet pendant la Coupe du monde

VIDEO: Vous avez certainement déjà été victime de ghosting — voici comment se remettre d'une rupture sans explications